Une délégation d'hommes d'affaires à sial de paris pour promouvoir l'agroalimentaire

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 18 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Rabat - Une délégation d'hommes d'affaires marocains représentant différentes filières du secteur de l'agroalimentaire, présidée par le ministre du Commerce extérieur, Abdellatif Maâzouz, se rendra du 19 au 23 octobre à Paris pour le 22-ème Salon international de l'Alimentation (SIAL). [​IMG]
    Organisée par le Centre marocain de promotion des exportations en collaboration avec la Fédération des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) et la Fédération des Industries de la Conserve des produits agricoles du Maroc (FICOPAM), la participation marocaine à cette manifestation a pour objectif de consolider et diversifier les exportations nationales sur cette plate-forme incontournable du secteur des industries agroalimentaires, indique vendredi un communiqué du ministère.

    L'édition 2008 du SIAL connaîtra la participation de 5.256 exposants représentants 99 pays et prévoit d'accueillir près de 140.000 visiteurs venant de 183 pays, précise la même source.

    Le pavillon marocain sera installé sur une superficie de 1.100 m2 et regroupera 50 exposants marocains représentant différentes branches de cette activité industrielle telles que les conserves de poisson, les conserves végétales, l'huile d'olive, l'huile d'argan, la confiserie et les pâtisseries marocaines.


    En marge de cette événement, Maâzouz aura des entretiens avec les présidents des centrales d'achat françaises et avec d'autres partenaires commerciaux du Maroc en France, ajoute le communiqué.




    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page