Une diva nommée Taarabt

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 5 Octobre 2011.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Une mousse plutôt qu'une rouste. Adel Taarabt est sorti à la mi-temps de Fulham-QPR (6-0, 3-0 à la pause) samedi dernier et plutôt que d'assister à l'agonie de ses coéquipiers, il a préféré la chaleur d'un pub londonien et d'une bonne bière. Taarabt a même accepté de poser avec quelques supporters des Queens Park Rangers avant de rentrer chez lui en bus. Problème, le Daily Mail s'est emparé de l'affaire et Taarabt risque gros.

D'autant qu'il n'en est pas à sa première sortie de route. Cet été, il s'est vu retirer le brassard après avoir exigé une revalorisation salariale. En sélection, il claque la porte 48 heures avant Maroc-Algérie (4-0), le 4 juin dernier, après avoir appris qu'il n'était pas titularisé pour ce match. Eric Gerets lui a donné une seconde chance : " Je veux qu'il sache qu'il a fait une énorme connerie. Il est très jeune, je ne peux pas me permettre de tuer sa carrière internationale. Quand j'étais jeune, j'ai aussi fait des bêtises." Et sur le terrain ? Taarabt n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison...

Eurosport

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    had seyed mazal ma7echemech mazal zayed fih même avec son équipe en Angleterre

Partager cette page