une dizaine d'élèves du lycée Descartes blessés dans un accident

Discussion dans 'Scooooop' créé par Curci, 30 Avril 2007.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Dix huit personnes ont été blessées, dont huit grièvement, dans un accident survenu, le 20 avril, sur l'autoroute reliant les villes de Rabat et Tanger, près de l'échangeur de Moulay Bousselham, province de Kénitra, entre un autocar et un camion.

Selon le commandement régional de la Protection civile de Kénitra, l'accident est survenu à 07h15, au point kilométrique 113 en direction de Tanger.

Les huit blessés graves, qui étaient à bord de l'autocar, ont été transférés à l'hôpital Lalla Meryem de Larache.

De même source, on indique que l'autocar, qui avait à bord 49 personnes, toutes de nationalité marocaine, se dirigeait vers l'Espagne dans le cadre d'un voyage organisé par le Lycée Descartes de Rabat.

Le wali de la région Gharb-Chrarda-Ben Hssen, gouverneur de la province de Kénitra, Abdellatif Benchrifa s'est rendu sur les lieux pour superviser les opérations de secours.

Les services de la protection civile de la province de Kénitra ont été mobilisés pour le transfert des blessés à l'hôpital.

| MAP

2. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : une dizaine d'élèves du lycée Descartes blessés dans un accident

ghadine sekranine ach bghiti rabi i36ihoume ??

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

wa wlad decartes m7iy7ine mzianne f rbat

lah yhdi ma khle9

4. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : une dizaine d'élèves du lycée Descartes blessés dans un accident

ana yaaa rabi tessma7 lia les circonstance f had l'europe khalawni nkoun des fois makiavelik ... ******************************
    ps : une fois au bus f rabat dkhal fina trax walah 1 heure o bnadam melyou7 f lard ma ja ta merda ... achno 7na klabe ... b9ite ta 3aya6te l dar jaw dawni ... o houma lwaly .. lwazir ... ************... walah une femme thasso liha les cotes b9ate meliou7a ta ja pick-up hezouha o dawha .... fel 3assima ya 7assra ... kan 7mad lah 3la 7aja wa7da ma b9itch taba3 l hadak cha3b lmehcmoute ... kay choufo dolme o koulchi sakate

3.3 - Les messages à caractère insultant, agressif, outrancier, outrageux, diffamatoire, violent, purement gratuit ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne (les attaques personnelles envers les membres en particulier), sont interdits.

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

La8 ye8dikoum , drari 3end8oum 14-15 ans , ou jouj khwate fel coma (la8 a3lam wach mazal 7iy Allah ye7fed) , ghadyine l'espagne pour visiter l'andalousie pour des cours d'histoire géo ou ntouma tgoulou 8ad l8edra...

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

wak wak juste pour les cours de geo et histo une excurtion en espagne o hadouk 7araga qui meurent chak jour tema ma b9awch fike ola ils ne comptent pas ?? ensuite 15 a 16 ans on sait deja trop de trucs ana li kounte tema a coté d'eux o kan choufhoum ach kay diro

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

allah ykoun f 3wan waldihoum!!

8. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

pour le cours de histoir géo il fond le voyage jusqu a l'espagne et wlad achaâb ils ne trouvent m^me pas le manuel scolaire pour etudier et il y a d'autre qui ne trouve m^me pas l'ecole , et on parle d'égalité entre les citoyens.
    si vous voulez savoir c quoi la cause de cet accident demander la proffession de leur parents, et vous allez voir,
    allahomma 3alayka bihim , allahomma 3alayka bi addalimin waman walahom

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

la 7awla wala 9owwata illa billah,tta 8ad 6er9ane 3andna ma fi8om ma ytchaf
    prompt rétablissement aux blessés !

Partager cette page