Une entreprise sud-africaine a mis au point un préservatif qui se met en 9 secondes chrono.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par depassagech, 11 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. depassagech

depassagech Visiteur

Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour éviter les désagréments récurents au moment de se protéger, l'entreprise sud-africaine Pronto Condoms a mis au point le préservatif le plus simple et rapide à enfiler au monde. Vous prenez l'emballage, vous le cassez en deux, vous l'étirez, vous enfilez le préservatif et vous ôtez les deux morceaux de l'emballage. Durée de l'opération : 9 secondes chrono!
    Regardez la démo!

http://www.prontocondoms.co.za/demo_mov.htm

2. minno

minno Touriste

Inscrit:
    26 Mars 2006
    J'aime reçus:
    5
    Re : Une entreprise sud-africaine a mis au point un préservatif qui se met en 9 secondes chrono.

il parait k'ils se préparent à la prochaine coupe du monde sinon le sida va envahir le monde à cause d'eux

3. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re : Une entreprise sud-africaine a mis au point un préservatif qui se met en 9 secondes chrono.

il est pas mal [22h]

4. wayelii

wayelii Visiteur

Inscrit:
    22 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0

ma lgiti lache dire l2ichehare [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.