une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 9 Janvier 2006.

1. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour

لباس لكم  c' a dire qd vs etes nu et vs etes l'un sur l'autre chaqu'un recouvre l'autre com des vetements !
    perssonelemt je suis pas d'accord du fatwa si non cmt faire des enfant [33h] [01m]

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

t'as raison mybida jebtiha hiya hadik alhbiba, lehla ikhetik o safi [23h]

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour

@mybida : ghadi iji wa7ad lzwazo , ghadi isonni fbab dar, et ils va leur donné l'enfant , hadchi li 9arrawni [17h]

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Hadik l univ Al Azhar se trouve en Egypte et tout le monde connait Amr Khaled, il etai un des prof la bas, et ils l ont vires men l univ pqu il etai contre ce k ils disent et je pense ke se sont ceux ki ont construit le site Sunna pr attaker qques personnes (Allama) et je confirme ce k est sur le livre "Aktar men 1000 jawab lil mar2a" ke nabi SAWS il fesai l amour avec "ahlihi" et sont en regle il couvres juste la partie "al faraj" avec un mouchoire et fai l amour comme il fesai en cas normale ms sans penetration, je ferai un scan du livre prochainement et je vai poster la partie

@micalement

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

merci isitien pour l'info, car ça me parrait complétement ridicule ce qu'il sont dit là!

6. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je suis tt a fais d'accord avc toi isitien g lu ceci ds تحفة العروس  l'homme peut fair l'amour avc sa femme au cours des regles mais bien sur sans penetration ! d'ailleurs la femme en periode des regles elle est sensible et elle a besoin  plus d'affection et de sebtir l'amour de son mari.
    le vrai amour entre un couple c' pas du sexe c' de la tendresse on peux tjrs faire l'amour sans penetration il suffit de la prendre ds ces bras pr que ts les deux [10h]

7. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'as raison sur ce que tu as dit mais l'interprétation du verset est fausse. je te conseille d'aller voir un livre d'interprétation pr ne pas modifier le sens du coran
    merci et bonne fête pr tt le monde

8. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis d'accord sur ce que tu as dit mais le sens du verset n'est pas ainsi. consulte un livre d'interprétation du coran et regarde le sens du verset stp
    Salam et bonne fête à tous

9. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pr l'interpretation je l'ai lu ds تحفة العروس  mais t'as raison je vais re verifier merci et bonne fete [06c]

10. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Amr khalid ne sort pas d'alazhar et n'a pas encore le degré d'un savant c pourquoi il est critiqué par tt le monde. Ce n'est que derniérement qu'il a commencé à faire des études poussées en religion vu les critiques qu'il rencontre.
    Qd au site sunna il appartient à la mouvance salafite qui se trouve majoritairement en arabie saoudite et qui n'aime pas les frères musulmans dont Amr khalid fait parti et n'aime pas non plus les savants d'alazhar comme tantaoui et karadaoui...car selon eux ils sont vendus, innovateurs et suivent l'état.
    mais ces differends consernent la jurisprudance et on ne peut pas juger qui a tort et qui a raison car nous ne possédons pas la connaissance qu'il faut pr comparer.
    En plus, on est pas des savants pr savoir si les autres savants ont tort ou ont raison car ces savants ne doivent rien sortir de leurs têtes et se réfèrent à des textes coraniques et prophétiques. certes, les textes sont les mêmes mais c leurs interprétations qui différent car chacun à sa manère d'interpréter et de comprendre le texte.
    Bonne fête encore une fois

11. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1

il faut se renseigner avant d'avancer quoi que ce soit, la fellation est belle est bien halal c a dire faire lacte sexuel par la bouche ou encore par la main n'est pas haram seule la sodomie l'est, dieu a dis " aatouhona men hayto amarakom alah" oui , mais il a oci di " attou hartakom anna chi2tom" ...

12. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

1- J ai pas di Amr Khaled est un savan ms j ai di "Il etai un prof".
    2- J ai pa di ke le site "sunna" est 100% de al azhar, ms j ai di Je pense, c un verbe de doute, et si c un site de l KSA ca ne m empeche pas de dire k ils ont le soutien et l aide des prof de Al Azhar.

3idkoume mebrouke

13. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mon frère la prophète a dit: la3ana allah naki7a alyadi, wa naki7a addababati wa naki7a al mar'ati men doubriha. En plus, moi je ne suis pas savant pr te dire un fatwa. Tt ce que je transmets c ce que j'ai lu sur des livres des grands savants.
    ce verset que tu a essayé d'interpreter avec ta façon, le prophète l'a fait déjà. je te conseille de voir n'importe quel livre d'interprétation de coran pour avoir la confirmation.
    En plus,il faut faire attention à quelques mots arabes qui supportent plus qu'un sens comme le mot "anna" qui signifie aussi : quand, comme, où...
    le prophète qd il a expliqué ce verset a dit : anna chi'toum ça veut dire: faites le dans leurs sexes et pas dans leurs postérieurs. Et dans la position que vous voulez.
    car les mecquois tenaient les femmes par derrière. Ceux qui a déplait aux femmes médinoises qui auparavent fesaient l'amour sur le côté. elles se sentaient gênées. Ce qui les a poussé à se renseigner auprès du prophètes saw. Le prophète a dit que ce n'est pas grave de s'accoupler par dèrriere mais c le sexe de la femme qui doit être atteint et non le postérieur.
    Donc le mot anna veut dire ici comme ou dans la position que vous voulez. car Dieu a déjà montré où le sexe de l'homme doit être dirigé dans un autre verset.
    La fellation ou l'attouchement par la main ou par n'importe quelle partie du corps n'est pas haram si pour le but d'éveiller les sexes et les préparer à l'accouplement final.
    salam et bonne fête mes frères

14. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

excuse moi alors c juste pr montrer le pourquoi des différends que j'ai dit celà. A mon avis il faut respecter les savants car ils sont les héritiers des messagers. En plus si le savant a fait l'effort pr dire un avis religieux et il réussit par l'atteindre, il aura deux bonnes actions "hassanat" mais il se trompe il aura qd même une bonne action. Car il a fait l'effort. Certes, Il y a des choses par exemple qui sont claires comme la fornication, le vol, l'usure, le meutre... Et là l'avis du savant n'a pas de valeur si il est diffère mais pr des choses qui supporte un doute ou il y a un texte qui contredit un autre ou encore si ce texte supporte plus qu'un sens comme le cas du mot "anna", dans ce cas la différence d'avis est possible.
    Donc faisons attention avant de juger et ne basons pasr sur un seul texte pr comprendre un avis religieux.
    Salam

15. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

a nass hada li dar had el fatwa akiiiiiiiiid mrato khayba c pour ca [24h]

16. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Chapeau pr les savants, et ne me di pa ke ts ont raison de ce k ils disent, ya cette "fatwa" ki est 100% incorrectes, c pr cela j ai di ke peut etre les personnes ki l ont di sont de Al Azhar, je di pa ke les savant de Al Azhar ont tous tor de ce k ils disent ms ya certains personnes ki disent n importe koi.

@micalement

17. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Qu'est ce qu'on fait avec le hadith du prophète qui dit qu'il ne faut pas regarder le sexe de la femme. Et le hadith qui nous dit de ne jamais être tt nu même en étant seul. Ou encore le hadith de Aicha qui dit qu'il n'a jamais vu les parties intimes du prophète.
    on doit les jeter alors. sache que les savants se basent tous sur des textes juridiques. Mais le jugement ne se déduit à partir d'un seul texte mais par le rassemblement de ts les textes parlant du sujet. Vous allez me dire comment on doit faire alors pr choisir un jugement si les savants se contredisent entre eux. Donc ce cas t'es dans l'un des 2 cas. Sois t'es imitateur dans ce cas tu choisis un savant à qui tu fais confiance ou tu suis une école juriqdique (comme l'école malékite pr les maghrébins et tu appliques tt ce qu'il dit. Sinon tu es dans le cas du méfiant mais dans ce cas tu dois étudier la pertinence de la méthodologie qu'a suivi le savant pr extraire le jugement et tu peux prendre l'avis d'un savant sur un point et pas forcément sur ts les points comme le cas de l'imitateur.
    Mais dans ts les cas tu suis l'avis qui te donne satisfaction et qui te semble proche de la vérité. Le prophète saw a dit en le répetant 3 fois : consulte ton coeur même si on te donne un avis. Istafti 9albaka wa law aftawk
    Salam

18. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

eske vs avez une preuve coranique ou du sounna ke la fellation n'est pas haram je ne vois que les hommes qui parlent là et disent que c' pas du ts haram
    moi , je trouve ceci humiliant pr une femme et je ne crois pas que islam la autoriser [11h] keske vs pensez?

19. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

semektini ghi bechwiya

20. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Partager cette page