une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 9 Janvier 2006.

1. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour

en plus le coran est claire dans ce sujet en disant : wa "touhounna min 7aytou amarakoumou allah"
    Et le prophète dans plusieurs hadith à montrer où il est possible et comment aussi.

2. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

persone ne m'a repondu j'attend tjrs  vos reponses .
    A si Sataik excuses moi mais t'as pas repondu a ma question ts ce ke t'as dis hna 3arfino et je sais tres bien ke la sodomie est harchi hram mais pour la fellation je n'ai aucune preuve ke c'est hallal sauf vos citations :(

personelemt je la refuse et je ne veux pas ke mon mari me dis un jrs, non! la fellation est hallal sauf s'il ya vraimt des preuves et merci.

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

mybida, njawbek aw nkemel n3assi???? pque had le forum bda yjib lia n3asse ZzZ

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

isitien jaweb Allah ikhelik rah koulchi wa9ila 3aditihom ben3ass ;)

5. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

pffffffffffffffffffff.................belle connerie..........c koic ette affaire de ne pas se denuder au complet......c vrai que ds le judaisme il y a cette affaire, la femme devrait mettre un drap ou il y a un trou avan de faire l amour et je trouvai ca ridicule........mnt je dis ke c absurde

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

c du n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment

7. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

L'islam ne se comprend pas par l'avis ou par vos logiques mais par le texte et slmnt le texte.
    Donc dire c absurde ou illogiqeça n'a pas de sens au point de vue islamqiue. Si l'avis du savant ne te plait pas ne le prend mais ne te moque pas de son avis car c un savnat qui a passé tte sa vie en cherchant avant de dire cet avis. Alors que nous qui n'avons le moindre savoir nous n'avons pas le droit de dire c n'importe quoi ou c absurde.
    moi personnellemnt je ne prends pas cet avis qui interdit de se désabiller complétement mais je prends l'avis qui dit que je ne peux pas ejaculer dans la bouche de ma femme. Mais je respecte les autres avis et je ne dirai pas c n'importe quoi ou c illogique ou encore c absurde.
    Car c pas toi qui legifère c Dieu donc t'as pas le droit de dire ton avis perso ou ta logique.

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Daba ghi di moi: wach tu px faire de l amour sans ke ta femme soit TOTALEMENT DESHABILLEE?

9. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

pr je prends la vie qui dit qu'il n'y a pas d'intimité entre l'homme et sa femme donc je le ferai et je demanderai à m femme de le faire mais je respecte les autres avis et je ne dirai pas que c n'importe quoi

10. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien qu'il n'ya pas d'intimité entre mari et femme il ya un secret caché dans l'education sexuelle islamique, il me parrait k'a fort de voir la femme dénudé le desir sexuelle va diminuer chez l'homme la meme chose pour la femme en tennant compte des idées devellopé sur le physique du sex avant le mariage.mais une lois impitoyable intervienne c'est que toutes les femmes sont les memes lorsqu'on etteind la lumière.ce qui est souhaitable il ne faut pas contester ce que dis la religion!!!

11. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui t'as raison on ne sait pas plus que Dieu.
    La trahison, les maladies sexuelles, l'impuissances de l'homme ou de la femme, manque d'envie de faire l'amour avec son partenaire sont dûs à des problèmes comme ça. Avant on faisit pas attention au physqiue de la femme mais mnt les femms marchent presque nues, la téle, les films x, l'internet... Donc tu t'ennuient vite avec ta conjointe car elle ressemble pas à ce que tu vois ou ce que tu imagines. Et même si ta femme ou ton mari est parfait, à force de voir allieurs tu perds l'appetit sexuel et l'envie de avec elle ou lui. Avant, jusqu'à la consommation du mariage, l'homme ou la femme n'ont jamais le corps d'un humain de sexe opposé c pr ça ils avaient pas ces problèmes qu'on a mnt car pour eux , tous les hommes ou les femmes sont pareils et font les chosent d'une façon instinctives, naturelles. Et ce sont eux qui cherchaient leurs propres plaisirs et découvraient petit à petit. Mais nous on ne fait qu'imiter et parfois on veut faire des choses qui simule rien en nous juste parcque ça se fait dans nos jour ou c à la mode.

Partager cette page