une fausse amitie !

Discussion dans 'Vos poésies' créé par nassira, 19 Janvier 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

Si je le pouvais,
    j'aimerais revenir en arriere
    pour y mettre une barriere
    t'empecher d'y entrer, t'eviter de me blesser

je t'ai fait confiance dans ma tourmente
    je t'ai ouvert mon coeur sans crainte
    je t'ai revele mes secrets, mes intimites

tu en as profite pour venir y fouiller
    tu as vu ma faiblesse et tout ce que me blesse
    tu m'as trompe et tu te disais mon amie
    une amie pour la vie...

mais voila que maintenant
    tu as marche sur mon coeur blesse
    tu as joue avec le lien sacre : l'Amitie..

le mal est deja fait, et ca,  je le sais
    et malgre tout.. je vais continuer d'avancer
    sans penser aux choses qui me font pleurer
    apres avoir enterrer le passe blesse
    dont tu faisais partie !

:-(                       :-(

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    9adarna annana nat3almou men attajaribe..ou ktire makatkoune tajaribe 9assya..ta7fer fe nfoussna attaare ghar9a ou 2akhadiide..loukane koul wa7ed fina ye9dare koune sadde 3li8 babou ou t8anna..walakine 8adi 8ya l7ayate..
    tajriba wa9a3ya mou8imma..sa66arti8a bklame zwine..tbarkalla8 3lik...

3. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    j'ai une amie qui m'a beaucoup fait de mal, mais j'ai toujours pardonné ses erreurs, et je sais pafaitement ce dont tu souffre, la trahison d'une amie, c'est la chose la plus ignoble, mais malgré tous ce que mon amie m'a fait, je l'aime toujours, et je veux toujours qu'elle soit avec moi, si je te dis que cette amie, qui me confie tous ses secrets et ses intimités, et que je vois dans ses yeux la fidelité, est la seule qui a oublié mon anniversaire, et qui a..., :(
    faut oublier nassira, et si tu peux pas pardonner ses erreurs, laisse tomber cette amitié

4. nassira

J'aime reçus:
    335
    merci khoya alabarik, daq 3liya sadri man katrat ma3anit man had ex-sahabti , kanat a3azz man khti 3andi , kont qaddamha ktab maftou7 qrat kolchi, 3arfat kolchi, o dart mano khanjar 6a3natni fi dahri, lakin rabbi kbir kolla wa7ad kayalqa fa3lo, wana kanat tajbriba qassya o darss wa3ar walakin stafadt manno mazian  !

kiam taygoulou syadna laqdam : so7ba lmaghchoucha 7ok8a (frotter) iban 3ibha !

5. nassira

J'aime reçus:
    335
    nwassik akhti, ma3ammar chmata madiraha sa7abtak, ma3ammar qlilat niya matwarriha sriratak ..o bnadam kayatlawan illa lqalil lqalil , o kayna lli tbayan lik raha farhana lik o hiya katmanna lokan lli fiyaddik nti izoul o yamchi liha hiya ...ma3ammar chi wa7ada tabghik tkouni hssan manha illa lwalida dyalak... hiya bo7adha lli tabghik tkouni hssan o tamannik lmawasslatch lih hiya ... et l'amitie de la mere n'etait jamais fausse elle est toujours originale est vraie !!

6. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je suis d'accord, mais n'empêche que mon amie m'aime et c'est pour ça qu'on est toujours des amies, moi je l'adore, elle aussi, mais quand elle me blesse, elle le fait pas exprés, et j'ai toujours appris à pardonner, allah ghafour rahim,
    j'aime mon amie, et en ce qui concerne mes confidences, je les raconte à personne, de plus ma mére allah ykhelliha liya, est la plus belle maman au monde mais on est des amies mais pas intimes, parce que moi j'aime pas raconter mes confidences,
    alors ce que je peux te conseiller c'est que tu pardonne cette amie tous ce qu'elle t'a fait, et si tu veux, on est tous tes amies ici, et moi, je promets, que je serai une amie fidéle [06c]

7. nassira

J'aime reçus:
    335
    merci c'est gentil de ta part , je suis d'accord qu' on est tous des ami(es) ici une seule famille meme!
    a propos de mon ex-amie je l'ai pardonne trois fois durant nos 6ans d'amitie mais quand il s'agit des choses impardonables (qui depasse les limites) si tu pardonnes ici tu perds le respect de ta propre personnalite et ta dignite , la ou je ne veux pas y arriver !

8. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    un coeur a besoin d'amour, et quand tu aime quelqu'un et que cette personne n'a pas été à la hauteur de ton amour, et qu'elle a trahi ta confiance, il faut lui pardonner, il faut pas que ton coeur, si doux, et si sensible qu'il soit plein de rancune, le jour où on rencontre allah 3azza wajale, moi en personne, je pardonne tout le monde, pour que en ce jour, mon coeur, soit clair et net, plein d'amour, que de l'amour et rien que de l'amour, et tu peux parfaitement rompre toute liaison avec la fille, tu n'as pas à la fréquenter, et même si de nos jour il est difficile de faire confiance en quelqu'un, prend les choses à la légére, et dieu t'aidera à trouver une personne qui saura bien valoriser ton amitié, à présent, toute ta famille ici, est à tes côtés, [06c]

Partager cette page