Une femme à la tête de l’aéroport Agadir-Al Massira

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 22 Juillet 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Le directeur général de l’ONDA, Abdel Hanine Ben Allou a présidé le lundi 20 juillet dernier la cérémonie d’investiture de Mme Saâdia Loka à la tête de l’aéroport Agadir-Al Massira. Mme Loka succède ainsi à Omar Laâraychi qui s’est vu attribuer la direction du plus gros site aéroportuaire du Royaume, l’aéroport Mohammed V.
    Le directeur général de l’ONDA a confirmé à cette occasion la volonté de l’établissement de redistribuer les charges de responsabilité des aéroports du Royaume pour insuffler un sang nouveau à ses services et confirmer les compétences du secteur tout en veillant au respect des particularités de chaque site.
    Pour rappel, l’aéroport Mohammed V est le 1er aéroport marocain à être certifié ISO 9001/2008 ; celui d’Agadir-Al Massira a été aussi le 1er à avoir été certifié ISO 9001/2000. Le nouveau directeur prend les commandes de l’aéroport Agadir-Al Massira après avoir, pour un moment joué le copilote à l’aéroport Mohammed V et à l’aéroport Marrakech-Menara.
    Les deux sites aéroportuaires de Casa et d’Agadir devront, selon toujours Abdel Hanine Ben Allou, relever le défi d’une autre certification, celle du management environnemental ISO 14000 pour l’identification et la maîtrise de l’impact environnemental des activités, produits et services de ces mêmes sites.







    Source : libe.ma
     

Partager cette page