UNE FILLE DE JOIE TUE SON NOUVEAU-NE ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par chems_100, 22 Juillet 2005.

  1. chems_100

    chems_100 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    fille de joie a 20ans,khadija est tombèe enceinte.En mettant au monde un petite fille, fruit de la prostitution, elle la tuee en l'etouffant avec une serviette.
    Khadija est enceinte depui quelques mois. Celibataire elle etait choquèe par cette mauvaise nouvelle.Elle ne sait plus quoi faire.Elle a garder son secret sans le partager avec quiconque. Il lui a fallut quatre mois pour se confier a sa mere. Cette derniere a tentè de l'avorter en lui obligeant a avaler des produits achetes chez des herboristes.Mais en vain. Les mois passaient et le ventre de Khadija enflait. Apres neuf mois de grossesse, le moment de mettre au monde sont bebe est arrivè. Samedi 23avril le moqadem du douar lakradra, province d'el jadida a ete imformè que Khadija a accouchè la nuit. Auparavant il se souvient qu'il ne l'avait jamais vu enceinte. Mais l'une des habitantes de douar avait averti sa femme. Elle lui epliqua que Khadija est enceinte depuis 6mois. Certes, il la croisait de temps en temps , mais il ne la jamais remarquee enceinte. Son ventre n'apparaissait pas si gros. D'autres femmes lui avaient comfime. Le moqadem a fait un tour autour de la maison de la famille de Khadija pour se rassurer de l'information. Vers 10h du matin il a remauquè Khadija qui sortait d'une petite ecurie qui appartenant a sa famille, l'air tres malade. Il alerte les gendarmes de Zaouyt sidi smail. Les element de la gendarmerie royals n'ont pas perdu de temps. Arives immediatement, le moqadem leur indique la maison de Khadija.Les gendarmes frappent a la porte,et c'est sa mere qui les acceuille. Frappee de stupeur elle s'est effondree. Ses deux filles dont Khadija viennent a son secours.Les gendarmes posent quelques questions a Khadija: est ce que tu a accouché d'un nouveau nee?, elle repond affirmantivement. Ou est ton bebe? lui demande t-il durement.En baissant son regard elle affirme que son bebe est mort né et qu'elle la mis dans une poubelle en attendant de le jetter ou l'enterrer dans un champ. Ne croyant pas sa version des faits, le gendarme l'hercele de questions. Un moment plus tard Khadija tombe par terre. Elle perd conscience. On la tramsporte a l'hopital. Le lendemain elle s'est reveillè et crache le morceau aux enqueteurs. Elle leur avoue avoir quittè le domicile, sans etre remarquee par sa mere. Les douleurs de la gestation lui fesaient tellement mal. Une heure plus tard,elle a mis au monde une petite fille vivante. Elle lui a coupè leur cordon ombilical avec sa main et l'a etoufèe par le suite en utilisant une petite serviette. Aussitot elle s'est evanoui pour ne se reveiller que le lendemain. Elle a mis son corps dans un sachet en plastique noir avant de le jetter dans une poubelle. A 20ans, Khadija qui n'a passè qu'une annee au banc de l'ecole avant de travailler dans les champs de la culture de tomates et s'adonner a la prostitution, se retouve desormais en prison en attendant son jugement pour infanticide. [21h]


    source: Aujourd'hui le maroc
     
  2. L9ant

    L9ant Accro

    J'aime reçus:
    167
    Points:
    63
    hadchi rah tra hadi chi 2 mois je crois ! iwa ch ghaddir !!! LLi darha byeddih yfoukha bsennih !!
     
  3. milagro

    milagro Visiteur

    J'aime reçus:
    61
    Points:
    0
    Re : UNE FILLE DE JOIE TUE SON NOUVEAU-NE ...

    l'ART 397 du code pénal punit le crime d'infanticide de la réclusion pérpetuelle et en cas de prémiditation de la peine de mort !
    toutefois , il y a une action atténuée à l'encontre de la mére , laquelle n'est passible que d'une peine de réclusion de 5 ans à 10 ans .
    les éléments constitutifs de ce crime sont :

         +tout d'abord , un homicide volontaire , soit un acte matériel de nature à donner la mort .

         + l'intention criminelle .
         + la victime doit être un nouveau-né (qui vient de naitre et qui n'est pas encore inscrit dans le registre).

    vu , les circonstances du crime de KHADIJA , sa peine sera determinée entre 5 ans à 10 ans !

    vous croyez que c'est assez pour réprimer son infanticide réalisé avec sang froid ??
    ainsi justice sera rendue??
     

Partager cette page