une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte

Discussion dans 'Scooooop' créé par hind, 23 Juillet 2008.

1. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Saône-et-Loire: une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte

AP - Mardi 22 juillet, 21h52CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès du substitut du procureur de la République de Chalon-sur-Saône, Thierry Bas.

Le père a été placé en garde à vue à l'hôpital de Chalon-sur-Saône où il a été admis en état de choc. L'autopsie de la fillette doit avoir lieu mercredi matin et les enquêteurs tenteront d'entendre le père le même jour si son état le permet, a-t-il ajouté.

Selon M. Bas, "l'enfant a passé toute la journée dans la voiture de 9h jusqu'à 16h30. Ce (mardi) matin, le père devait emmener sa fille chez la nourrice mais pour une raison qu'on ignore, il est allé travailler. Quand il a repris sa voiture en fin de journée, il ne s'est aperçu de rien. C'est en récupérant son fils à la crèche qu'il a vu sa fille inanimée à l'arrière", a-t-il expliqué.

Selon le magistrat, le père s'est ensuite rendu à la caserne des pompiers de la commune qui ont tenté en vain de réanimer l'enfant. Les parents de la fillette, sous le choc, ont été admis au centre hospitalier de Chalon-sur-Saône.

La semaine dernière, le 16 juillet, un drame similaire s'était produit à Pont-de-Chéruy (Isère). Un petit garçon de deux ans et demi oublié par son père pendant plusieurs heures dans une voiture garée en plein soleil, dans le centre-ville, est mort de déshydratation. AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080722/tfr-saone-et-loire-deces-enfant-8d303c5.html

2. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    l'enfant a passé toute la journée dans la voiture de 9h jusqu'à 16h30 :eek:

sans commentaire.

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    raha hadi tania au bout de 2 semaines, allah ye7fad ou safi

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    kayab9aw yajriw 3ala flous wa ynsaw wladhom,

5. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    hadi bzaaaf oublier son enfant dns la voiture loool
    3lach fach kan kharaj ma hadrat ma galte lih papa fine ghadi :confused:

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    a3oudo billah mina chaytani rajim

wach had nass kkay dirouha bel3ani kolchi kay khroj wi khalli kebdatou ftomobil tatmout wi jiw igoulo lik un oublie wa masami3na bihada

salama yarebbi had nass rah kay dirouha expert [21h] dak l3am wa7ed nsa bento ftomobil wa7ed nsaha simana li fatet wah achmen qalb 3and hadou !!!

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Nass walda 5, 9, 10 ka ikhraj wa7Ed men8oum 5 min ka ibda ba8 isawel mou... fin dak el bar8ouch... 8adou 3end8oum gha wa7ed ou nassyinou fi chamss 7ara!!!

wallah ka ib9a fiya el 7al pour 2 choses:
    1) derri mssikine chnou denbou, 3la8 khalaw8 t3adab bi sa8d ou nchef 7ta mat?
    2) Allah ichouf men 7al 8Ad el oum li fa9dat weld8a

:(

Partager cette page