une fois djawej(i)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par izeli, 2 Octobre 2007.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    salam ,,

kaynin chi nas en fois idajawjo kaybadelo nu tel personnel , msn , e-mail,...

3lach ??!! wach kaykhafo men chi flachat iwak3o li8om oghadi ilkaw qlq problème avec son marie(e) ou bien koi?

ontoma wach ghadi diro be7al 8ad nnas? walla ghadi tekhaliw tous..kima konto kbel ?

arra bre3 [22h]

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    fach bnadem kaytzewej il commence une nouvelle vie avec un partenaire il ghay3ich m3ah le reste de sa vie
    alors il doit y'avoir un respect entre les deux et il faut oublier le passé pour pouvoir vivre le futur dans de bonne conditions
    et si tu parles de changer les coordonés num de tel , msn , e mail ... si c'est necessaire je vais le faire sans hesiter si je constate qu'il y'aura un reflet sur ma vie du futur
    mais en general pr moi actuellemnt je veux pas les changer pcq deja ana mon num de tel ou mon msn je le donne qu'a ceux que je juge qu'ils vont pas me creer des problemes et a qui je fais confiance
    pr msn tt simplement je vais trier mes contacts mais le tel et l'e mail pas la peine de le changer

3. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    fssaraha meme si on est sur ke rien ne va se passer et k on a rien a cacher...de préference lwa7ed change les coordonnées w y3thihoum les personnes ki sont vraimment tres proches ou bien des personnes communes au couple comme ça on evite les malentendus..surtout s il s agit d un homme jaloux ou le contraire..aja mayfahmou ke c'est une simple connaissance du net..ana hada ra'ayi..walakine si je vais changer wla la; je ne sais pas..mn tamma ltammma y7an lah!

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    iwa allah ijawjek bakri bach nechofo 8ad tamma ltammma y7an lah

[24h]

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    koull wahed 3endou lmadi dialou , y9edr ykoun dayer 3la9ate irtibat walakine makemlatech ou y9edrou ykounou nass tay3refhoum felwassat 2ijtima3i.

bezzwaj kayentahi lmadi dial lwahed ila kanou fih 3ala9ate , fa 2ila kanet tti9a la da3iya anna l2inssan ybeddel les coordonnees

men ghir ila kan dayer chi montifate khaybine , aw recherché [22h]

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    non, ana chakhssiyan je ne vais ni changer mon portable, ni mon msn ni même la liste de mes contacts.
    zawji khassou ykoune ouvert d'esprit. Li annahou 3rafni w ana entourée par des personnes, w 3andi chakhssiya tkewnate men khilal tajarib w ma3arif, donc ila bgha yjaradni men had l8awiyya lli ktassebtha, fahouwa ghadi ybeddelni w yreje3ni une autre personne machi dik lli bgha f lewel.

w ana kadalik wa mital, je ne veux pas savoir ce qu'il a vécu dans sa vie antérieur, net7asseb m3ah men nnhar 3raftou, en plus, même s'il garde les coordonnées de ses anciennes copines, tant qu'il a mit les points sur les i et tant que ces personnes respectent le fait qu'il est devenu mon mari, ma3lich.

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Rupture avec le passé

--> Minimisation des risques

--> Plus de tranquillité [:Z]

8. sahouma03

sahouma03 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    salam 3likom, après le mariage biensur k'il ya des choz k'il faut changer ra7na mgharba tu crois ke ton mari oula nti nitt ghadi taccepté bach yahdar m3a une amie f tel oula f msn???non pas du tt ana ba3da man9balhach hada houwa ra2yi :)

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    kayn li tzawjo o badlo el 3atba [42h]

10. sahouma03

sahouma03 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    kifach badlo l3atba???

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    wa 3andak ddirha tanta [42h]

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Boubker howa Boubker ila tbadal imout [42h]

Fi nadarak wach ndirha ????

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    sara7a sara7a :D

Tdirhaaaaaaaaaaaaa a ba Boubker ^^

{Je riGole}

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Pour les yeux de ta bien aimée, tu le feras mon ami.Je te connais,
    Si sensible et si romantique que tu le parrais, dès qu'elle te demandera ça, ou dès que tu verra dans ses yeux une lueur de jalousie, ghadi tenkour lbachar kamel [24h]

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Jawab ni8a2i [17h]

16. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Je pense aussi que c'ets une question de respect envers la personne avec qui on va passer le restant de sa vie

==> Garder un contact avec des ami(e)s c'est important mais si on sesn que à un moment donne ça peut mettre en péril la relation du couple alors il faut agir en changant de numéro et de ne mettre au courant que les personnes avec qui on veut vraiment reste en contact autrement dis les vrais ami(e)s

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    no je t'assure ; ) il y a tjrs une separation ...

waloooo li liha liha :cool:

Zwin 3andak had senario <D

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Iwa chnou, machi la vérité?

bel haqq, khelli tal dak nnhar o nfakkrek... 8e22 ma3raft ki ghandir, ra ghatkoune nakerni ta ana [33h][37h]

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ma3raft imkan 7it kan chof el oumour bi sifa taniya !!! mabratch ta9bal liya had el fikra dialk

wakha ya lala el wa9t kay 3ti el borhan : )

wach kayn li yankar 7babo o 3a2ilto !!!
    rah el insan mani tayl9a nas 3zaz makay farat fihom o li farat fa hadak mahowa rir nkar raso...

20. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    le mariage çvd on tourne la page et commence une nouvelle dont on supprime tous le passé et on ne réffléchit qu'au futut avec mon mari
    et en + on est tous pour le changement de nos anciens pensées mé c pa bmo9abil notre vie perso o en + ch7al galna il faut et il faut mé en fin de compte on trouve qu'on est marocain et bach nbadlo une pensée on le doit à tt le peuple marocain et c impossible
    alors c mieux de tt suprimer tt changer mm si on px changer mm l'adresse parck si on a confiance en soi , on l'aura pa aux autres

Partager cette page