une fois djawej(i)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par izeli, 2 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    donc Sabrina va faire le menage : )

opinion respecter on renais ts comme un phénix ...

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Chafafiyya ou lwoudou7 houma asass jjouaj....Lli ba inkour tarikhou 7sén lih ib9a bou7dou

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    aw wa c'est clair la tzawajti safi katwi saf7a dyal madi....kaynin les hommes jaloux b7al les femmes jalouses....pour vivre en tranquilité, faut éliminer les sources des problèmes o kifma gal MR.anonymes fau minimiser les risques o bahs hadshi yanja7 fau savoir cmt s en sortir man el7ofra (trou)

Ana ba3da rajli ghadi nkonn m3ah sari7a man la première rencontre, noglih b7al ayi insan on peu avoir un passé walakin 3wtani elwa7ed ya3raf kifash ykharaj raso, o comme ca nkono darna les points sur les I, rah fau tout aborder avec
    l'homme de ta vie
    o dik sa3a ghadi ya7kam wash n9adro natwalmo m3a ba3diyatna n9adro nbdiw 7yata

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    machi tt le monde mal hadak le partenaire ma3arafch anak 3andek un passe
    perso w allah labadaltha [:Z]

5. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    perso machi nahrab man madi
    mais lmadi kaydir ghir sda3 o en + hada li ghadi ykoun mon futur mari il dois savoir q jé 1 passé comme tt les autres mé 3awtani machi madi li khayb awla kaytay7 bkaramt chi 7ed
    en + pour moi j vé pa lui demander klk chose su son passé puisq j ss jalouse et le mm pour lui [42h]
    ça si on cherche la tranquilité mé par contre si on cherche ghir sda3 rah ghir jbad ila 3ndak ma tajbad [49h]

6. Blancanieve

Blancanieve Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wé , ana je dis que tout dépend du mari , za3ma ila galikom 9at3o l3ala9at dyal msn ghadin tgolo lih non ??? [22h]
    ana ba3da na7ni rass , mais ana m3a fya chi chwya dyal "machi exactement ta7ramyat " mais kif kangolo 9afza , nraja3 nahdar m3a mes contacts msn, et puis de toute façon makandirch chi 7aja khayba <D , de plus ma3andich beaucoup de contacts msn ,
    pour le tel , je donne jamais de telle information qu'à des perconnes digne de ma confiance .

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    pr msn c'est autre chose ana normalemnt 3ndi un sul compte officiel dial la familles et mes collegues et les amis li kan3ref ou li dayra fihoum ti9a au cas ou tout simplement je vais faire du menage pcq ma fiya tani ma ndour ounfere9 la nouvelle adresse<D

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    en ce qui me concerne, le mariage est le commencement d'une nouvelle vie certe mais sans tourner la page a des personnes que j'appreciais pendant mon celibat. ds ce cas la, le futur mari devrait etre assez ouvert d'esprit pour comprendre que la vie est faite de notre entourage, ami(e)s et collegues. tout ca doit etre effectuer avec une certaine limite. la transparence est tres importante sinon on risque de tout perdre. cette limite doit etre respectee par le mari et sa femme.

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    je ne vais rien changé parceque j'ai rien à cacher !!

10. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    je ne vai rien changé parce que je n'ai rien a caché alhamdolillah [:Z]

11. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    je pense que tout a fait normal.
    Imagine t avais une petite amie et tzawajti une autre et par hasard kharaj toi et ta femme
    et tlakiti m3aha, ach had der ??

12. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ma3andek z8er dik sa3a [24h]

13. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    had chi 3lach khassak t9lab man lawal
    si t arrive a changer ton nom ca serai bien

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Couper court avec son passé est très dificile, du moment que c'est ce passé lui-même qui fait de nous ce que nous sommes devenus à présent. Cependant, garder contact ne veut surtout pas dire entretenir les mêmes relations.
    Y'a des personnes qui méritent que tu les garde dans ton entourage, et il y'a d'autres qu'il vaut mieux effacer de ta mémoire définitivement.
    Kaygoul el matal al maghribi: ma ddirch ma tkhafch. ça veut dire: ne fait rien de suscpicieux et tu resteras toujours net. Lorsqu'on garde les mêmes coordonnées cela veut dire qu'on n'a pas honte de notre passé et on fait confiance à notre entourage, et lorsqu'on change ces coordonnées cela veut dire qu'on est un peu plus prudent que les autres, car on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Rester coincé au milieu des deux est le cas de plusieurs gens qui ne savent s'ils doivent faire confiance à leur passé et le garder dans leur mémoire, ou le nier et tourner la page comme si de rien n'était??!!

Reste à souligner que bien que la transparence soit la clé de la confiance dans un couple, le fait est que toute vérité n'est pas bonne à dire!

15. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    perso si jai rien a me reprocher pourquoi changer nn c pas parceque on se mari kil faut tout changer la je suis pas dacord pas du tout on commence une nouvelle vie certe mais il faut gerder un peu de l'encienne vie quoi

16. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> C'est pas pcq on a un truc à cacher qu'on va changer de numéro ,c'est juste pcq il se peut qu'une personne,dans notre cas ( un homme) que même en sachant qu'on s'est marièe espère tjrs avoir une relation et crèe des problèmes avec le mari

==> Donc je reviens à ce que j'avais dis en premier,qu'il ne faut changer de numèro de tel que si on sent que ça peut mettre en peril la relation du couple et ne garder que les numèro des bons ami(e)s

Partager cette page