une fois pour toute

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sabrina, 18 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Bjr BB & WB
    bon aujourdh'ui jé venu pour vous annoncer q je quitterai le forum une fois pour toute pour des raisons personnel
    jé du sacrifier pour autre chose et jé pris la décision de quitter le forum ayant des larmes au yeux :(
    parck j sé q c là ou jé rencontrer des vrais amis (es) là ou jé senti comme si j me ss chez moi là ou jé rien pu cacher là ou jé senti q malgré la distance de pls membres on a pu vivre une relation forte d'amitié :(
    bon j vs dit tous q j'oublierai jamais ce forum jamais jamais et je demande le pardon de chaque membre ila ghlat m3ah 1 jour
    =ment j vous souhaite tous aid mobarak said avec des meilleurs voeux et tt le bonheur du monde :)
    et de là je demande du admin de me bannir demain matin ou bien ce soir

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    a3odo bilahi mina chaitani rajim ya rabi dawaz had l7alma 3la khir [21h]

9ray ayat lkourssi 7 dial lmarat wna3ssi 3la janbak liman wgouli lah yna3lak ya chitane [36h]

achman quitter le forum [36h]

ila dartiha k3iti wallah :(

3. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    manach ghada nak3a
    nn j t'assure ma kaynach chi haja li ka3atni f le forum j e te le jure

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    awili a ti yakma ghada 7arga!!

sabghinaaa agalsi lard ach had lhadra!!

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    iwa raison de plus bach matamchich aw [36h]

lmohim tt ce que j'ai a dire c'est que tu es un membre tres actif et adoré par tt le monde ici tu porte tjrs joi et bon humeur ca serai dommage que tu le quitte surtout que comme tu l'as dit tu as des amis qui t'aiment et que tu aimes peut importe had dorouf ..

wfla fin ila kounti ma2akda man ta decision ngoulik lah yssahal 3lik ma soeur wayfta7lik biban lkhir
    :(

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    salut sabrina

normalement had le sujet est hors charte et a signaler,je ne l'ai pas fait car je veux dire qq chose.
    sba7 zine hada 3la sba7 khbar mzafta,je quitte ,maghadich ngol pourkoi t'as tes raisons wa lakine a khti tkayssi 3lina 7na,fait le en cachette est ce que tu connais le sentiment de qq qui risque de perdre qq et il ne peut rien contre,ce sentiment je l'aime pas .
    en plus si ce departest a cause de qq hna ghadi nmout beda7k parceque je cede pas ma place a qq d'autre si j'en ai pa la moindre envie,lmohime 3wacher mabrouka ,diri mokhek west rassek t'es mûre et vaccinee.dommage.
    je m'excuse l'administration,c'est a signaler et a fermer,mais seulememt j'ai envie de faire tourner les pages en arrieres,......

7. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Salam Sabrina,
    Comme a dit Osiris, c'est anti-charte, mais je vais me permettre de t'addresser la parole .
    Qu'est ce qu'il y a Sabrina?.
    Si tu va être occupée pour un long moment, ce n'est pas grave, fait ce que tu as a faire et reviens nous après avoir fini.On sera la a t'attendre.
    Si tu as des problèmes, tu peux les partager avec nous (ne te gènes pas tu es dans l'anonymat).Parfois c'est très soulageant de partager ses problèmes avec des gens qui écoutent, et croix moi Sabrina,Tu trouveras dans Wladblabi un soutien car on t'aime.
    Si......je ne sais pas quoi dire...mais reste Sabrina, je vous en conjure.
    Ton frère qui t'aime.

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

[61h]
    no sabrina ghadi tkhelli blaaaastk
    :(

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    @ Sabrina : je penses pas que tu nous fais un joli cadeau a l'occasion de l3id et du nouvel an , au moment ou on est ensemble a se feliciter les uns avec les autres,3wacher mabroka et chacun essaye de garder la bonne Humeur pour que le climat des jours de fetes se passe dans d'excelentes conditions mais avec ton depart tu veux gacher cette joie(que je travaille demain le premier jour de la fete ne me derange pas bcp mais ton depart plus que),bon j'ai dit ce que chacun va dire a propos de ca mais on ne connait pas tes raisons,et a la fin c'est toi qui decide.Amicalement

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    el bab yfawet daynassour yallah warrina 3ard ktafek <D

BON, REVENONS AU SERIEUX, ECOUTE BIEN, SOIT TU RESTE, SOIT TU RESTE, TA PAS LE CHOIX...AUCUNE RAISON NE TE PERMETTERAI DE QUITTER LE FORUM (A MOINS DE NE PAS AVOIR INTERNET DANS UN LIEU OU TU VAS, ET CA SAPPELLE PAS QUITTER, C DISPARAITRE)....

RESTE OU JE T'EXTERMINE <D

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    sabrina ??? yakma 3awala 3la chi attenta ?? ghé 3almini bach mandourch jihtek...

3wina : sir takhdem raha jaya...

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    je ne trouve rien a dire [33h]

13. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    sabghina tel3at lik skhana m3a had sba7 [22h] fin bagha temchi

1 personne aime cela.
  14. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    safi siri f7alek!!!! [36h] serrrrbiiiiiiiiiiiii!!! yalah tal9i rassek!!! [36h]

siri ou blama douri!! pssala [33h]

aah 7agga 9bel matmchi voti 3liya m3ak 3ada siri [04c]

1 personne aime cela.
  15. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

oui tamamane : (

ana je vois pas quelles sont les raisons li haykhelli lwa7d i kitté un forum f khettra!!(illa ila kane ghadi ikitté le net o wakha hakak kaynine des cybers..)

7ta ila kounti 3owala tghabri chwia , je ss sure ghadi traj3i wakha ddiri ghir tlila 3la tes amis, o laho a3lam tani.

en tous cas bonne chance pour toi ma soeur !

16. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    lach mssiitii :( loukan dawazti liya ghi dik albaraka (3787) o mchiti

kola wa7ad o kikayfakar mais soit sur ghada tkhali blastak :( o t9ali 9albak maftou7 3la 2
    o choufi o fakri ach galak osiris et adil ...
    (

17. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    8ad el klam li guelti a khti Sabrina ra8 ma 3endou ta ma3na ou sam7iliya. Lach? 7it wakha tu vas pas pouvoir te connecter pendant un certain temps, tu finiras bien par revenir ici un jour...si c'est pas dans une semaine ce sera dans un mois, sinon dans un an, el mou8im il est impossible de quitter le forum pour toujours de cette manière.

18. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Ben Sourette sabrina comme a dis Adil si tas un problème tu dois en discuté avec nous on est la, et vraiment ca fait du bien d'en parlé aux autre je te dis ca par expérience et je tiens a remércié une personne qui mas vraiment aidé et ça mas fait du bien.
    c'est pas la peine de nous quitté en plus je vois pas de raison de nous quitté quoi que c sois le bléme.
    ce forum est devenu notre famille alors restons réunis stttttttttttttttttp

19. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ach hadchi a angelll [36h] chefti rah ba9i 3a9el 3la lpseudo le9dim li kan 3andek ce qui veut dire que tu fait parti de wladbladi!!! lmohim kima gal lik red3iwna sois tu reste! sois
    tu reste! tu n'as pas le choix de choisir <D
    yalah guelbi 3lina had lmawdou3!
    comme tu sais la charte dit :

alors le sujet et bloquer et stp ne part pas!!
    3lachane khatrina <D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page