Une fuite dévoile les grandes lignes du prochain Google Maps

Discussion dans 'High tec' créé par Mysa, 15 Mai 2013.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Vraie fuite ou buzz à quelques heures de l'ouverture de Google I/O ? La prochaine version du service de cartographie du géant du Web devrait offrir encore plus d'informations et s'adapter aux utilisateurs.

La conférence développeurs de Google, autrement nommée Google I/O, démarre dans quelques heures. Produits futuristes, nouvelles applications, services innovants... les attentes sont nombreuses. C’est dans ce contexte que le site Droid Life révélait, le 14 mai 2013, la « fuite » sur la Toile de la future version de Google Maps pour PC.

D’après le site communautaire américain, le nouveau Google Maps offrirait une « expérience plein écran » et une carte personnalisée pour chaque recherche. Une carte qui apprendra ce qui vous intéresse au fur et à mesure de vos utilisations. Le deuxième point est une modification de la zone de recherche. Elle permettra d’inclure de nombreux mots-clés et fournira des informations en retour.

Le nouveau Google Maps sera également étroitement lié avec Google Earth et offrira des photos des lieux que vous recherchez. Il permettra également de choisir le meilleur moyen d’aller d’un point à un autre. Le train, la voiture ou l’avion ? Dans ce dernier cas, l’appli donnera des informations supplémentaires comme le prix du billet ou la durée du vol.
    On attend impatiemment les révélations qui seront faites durant les prochains jours pour en savoir plus sur ce nouvel outil, comme par exemple sa date de disponibilité !
    Source : Droid Life

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Amazing!! like it :D

3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
  4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi don't like it

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

warum?

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

und warum? und warum..

lol fekartini f wa7ed dwisk 9diiim [22h]

a lalla hadeshi kayban lia mab9aw ghadi ykhkelliw la confidentialité, la vie privée, baghin ylass9ou koulshi 3abr slouka, le monde en entier..c débile, si on enlève le peu de domaine qui vont vraiment en avoir besoin, ça reste une grande perte de ressources de temps, humaines, et d'argent

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Sauf le truc sous Martin je vois rien de différent. Tout ça existe déjà chez Google et les autres aussi.

J'attend voire l'app après mise a jour. Que ce soit pour Google Map ou Google Earth.

8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

Oui, t'as marqué un point ! la vie privée des gens serait surement exposée :s
    Mais peut être que c là leur but :p ils essayent de tout contrôler ... rien ne leur échappera. et comme le FB qui a envahit chaque foyer et qui t'invite en toute politesse à dévêtir tes idées, ce google map peut te donner la possibilité de voir, observer ou même espionner en temps réelle et physiquement les gens (des méthodes plus vilaines) qui touche la confidentialité de tout le monde... ça converge vers les scénarios des films de sciences fictions :p

9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    jusqu'à l'instant je penses le google earth ne donne qu'une vue statique de la dernière image pris par le satellite et sans trop de détails, mais si on arrive à zoomer de plus près et que les images sont instantanées bah là ça serait vraiment une nouveauté :p bon je pense qu'ils prennent la procédure successive pour converger vers ce but :p et donc à chaque fois ça serait plus de détails :lool::lool:

Partager cette page