Une histoire d'amour .... difficile

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par akon, 8 Janvier 2006.

1. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Salam Alikoum,

Voilà, j'habite en France et j'ai une petite amie au Maroc depuis 6 ans , on s'aime tres fort mais pour certaines raisons ( c'est trop long a expliquer ) , il faut que j'attende encore quelques temps avant de l'epouser et qu'elle me suive ici.

Le probleme c'est que je ne la voie que pendant mes vacances, on s'appelle presque tous les jours mais c'est quand même tres difficile ..

Ici j'ai beaucoup de sollicitations de filles mais j'ai toujours su resister parce que ma copine est vraiment une fille extraordinaire. Seulement il y a une semaine, je suis sorti avec une fille du boulot qui me fait des avances depuis tres longtemps et depuis je suis tres mal à l'aise et je pense de moins en moins à ma copine du Maroc..

Que dois je faire ?
    Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ici ?

Merci de votre aide.

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    Re : Une histoire d'amour .... difficile

khoya

elli n9ed ngoulou lik c matferre6ch f ta copine elli 3ayenatek 6 ans
    chenou danebeha hiya?
    ila kont fi3lan tat7ebeha makhassekch tetkhella 3liha
    welli sebbereha 6 ans y9ed ysebbereha 3am aw 3amayen khora
    lmohim kayen amal f wa7ed nhar tejme3kom dar we7eda

ila diyye3ti 7obbek l hadik l bent
    t2ekked 3emrek mat3ewwedo
    elli da3 matayerje3ch
    w matkounch d3eef
    khassek tet3ellem tesber w tedafe3 3la 7obbek mahema kanet l ighera2ate

3. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Merci beaucoup pour ce riche conseil.

Mais la patience est elle inusable ?

Je me demande parfois si l'impatience n'a pas tué mon amour pour elle ..
    Et puis je suis un homme, avec tout ce que ça implique .. c'est a dire l'envie de seduire , le besoin d'affection , de tendresse.
    Et je crois que le telephone ne me suffit plus

J'aimais pas entendre " Loin des yeux, loin du coeur " mais je me rend compte qu'il y a tres peu d'histoires d'amour a distance qui ont reussi .

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

Akon mets toi en tete que c pareil pour elle et qu elle aussi a besoin de tendresse , da mour , affection...etc

5. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Seulement le truc , c'est qu'elle a moins de sollicitations que moi. Et sans doute aussi que je suis plus lache qu'elle.

6. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

moins de sollicitations que toi ah non detrompe toi primo c une fille secondo elle est au maroc et tu dois bien savoir qu une fille au maroc est convoitee et on rode autour...

bon , tu dois mettre les points sur les I , ne la laisse pas dans ses reves . fo trancher l ami

7. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

ouais mais il suffit pas de le dire, le truc c'est que je sais pas où j'en suis.
    La nana avec qui je suis est tres bien aussi et elle a l'avantage d'etre a mes cotes .

8. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

si tu t es deja investi dans ta relation actuelle dis le a l autre

9. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

La fille avec qui je suis sorti la semaine derniere sait que j'ai une copine au Maroc ..

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Mais la fille avec qui tu sortais au Maroc ne le sait pas......

11. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Et je sais pas si je dois lui dire .. est ce que c'est vraiment necessaire ? j'en sais rien et ça me prend la tête.

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

tu dois le lui dire, pour que ta conscience sois soulagee, elle le doit savoir car c considerer comme une sorte de "trahision" et pour que la relation continues sur l'honnete et la sincerite....mais ce que je pense c qu'il ne faut pas le lui dire quand vois etes loin, je propose que tu lui annonces ca quand vous vous rencontrerez...c vrai ca ne sera pas fait ds l'immediat mais si tu le lui annonces par tel ca ne va pas aider a resoudre le probleme en question....face a face c mille fois mieux, malheureusement ca ne va pas etre facile pour toi mais elle le vaut bien.

bonne chance

13. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

C'est tres gentil Casawia ..

C'est vrai que je serais soulagé quand je serais sorti de cette situation !
    Le probleme c'est que je ne rentre au Maroc qu'au mois de mai inch'Allah et je me vois pas rester comme ça pendant encore 4 mois ..
    En plus , je suis en train de creer des liens avec la fille que j'ai rencontré ici ..

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

il te reste genre 4 mois....je pense qu'il ne faut pas oublier les 6 annees entre vous et meme si des liens sont crees avec l'autre fille, c normal, t'es seul, elle t'a fait des avances, tu as besoin de compagnie etc.....mais il faut prendre en consideration que ca pourrait etre qu'une aventure qui ne durera pas longtemps.....et ds ce cas la tu aura perdu ton amour.....donc il faut te remettre question et bien reflechir pour ne pas faire de betises.... [06c]

15. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Ca c'est sur ... et puis j'ai 23 ans et j'aimerais bien me caser et avoir des enfants, et c'est evident que je ne vois pas la fille avec qui je suis en ce moment ( une française ) être la mere de mes enfants.
    Par contre, ma copine du Maroc serait une mere ideale. Mais bon ça fait 6 ans qu'on avance pas .. et je vois pas le bout du tunnel.

C'est un vrai dilemne, la seule chose dont je suis convaincu c'est que si je pouvais epouser ma copine marocaine demain et bien je le ferais sans hesiter !

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je comprends tout a fait....quand on commence a sentir que ca n'avance pas, on sent cette frustration qui nous envahie petit a petit....ca cree une confusion et on ne sait plus koi faire...ce que je suggere c de ne pas se precipiter mnt, laisse le temps faire les choses, au moins jusqu'a Mai

17. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Mais plus je vais avancer , plus je vais creer des liens avec celle avec qui je suis en ce moment et plus je vais m'eloigner de celle du maroc.

Le truc c'est qu'il faut que j'arrive a savoir ce que je veux et pour l'instant le moins qu'on puisse dire , c'est que je suis dans le flou le plus total.

18. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

b9at fia had lbant la pauvre elle n'est pas au courant. sbarti 6ans, zid sbar mazal chwiya sinon tu vas tout gacher.

19. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

ça me fait de la peine aussi parce que la pauvre, elle n'y peut rien.
    La ça fait 3 jours que je l'ai pas appellé , j'arrive pas.
    Je lui ai même pas encore dit Mebrouk l'Aid..

je suis pas fier de moi

20. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu nous a pas dit si t as des sentiment pour l autre fille (en france) ? apres j ai la solution pour toi ..., [07h]

Partager cette page