Une histoire d'amour .... difficile

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par akon, 8 Janvier 2006.

1. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Bonjour tout le monde, je sais pas si il y a encore des gens de l’époque .. ça commence à être long.

Je passais par là pour vous donner des nouvelles.

Tout se passe bien, j'ai toujours la garde de ma fille. On est très heureux tous les deux.

Mon ex femme a eu beaucoup de problèmes (sante, financier, etc .. ), du coup elle ne voit sa fille que très rarement ( une fois tous les deux mois ).

Je suis toujours célibataire, je préfère rester seul avec ma fille.
    On part au Maroc tous les ans et hamdoullah je suis l'homme le plus heureux du monde avec ma fille.

Voilà
    Encore merci à tous ceux qui m'avaient apporté de l'aide à l’époque.

2. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    baba li iji mno ri7 sado o stari7 c vrai que loin des yeux loin du coeur mais puisque vous étiez en contact via phone c un peu différent quand mme

3. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Je continue à donner des infos pour ceux que ça intéresse (les anciens du forum).

Bonjour à vous,

Je viens de relire toute l'histoire et je vous remercie de toute l'aide que vous avez pu m'apporter.
    Je me suis remarié l'année dernière avec ... la française dont je parlais au début.
    La mère d'Amina est retournée vivre au Maroc car ses parents l'ont exigé.

Donc malheureusement, ma fille ne voit plus sa mère que seulement une fois par an lorsque nous y retournons.
    Amina est une fille très sage, très réservée et terriblement mignonne !! Elle se débrouille très bien à l’école si bien qu'ils envisagent de la faire sauter de classe !

Je passe un message aux anciens du forum, ce qui ont partagé mon histoire, j'aimerais discuter avec vous. Parce que ça fait déjà 8 ans et j'aimerais savoir ce que vous êtes devenus.

zbougz et the dreamer aiment ça.
  4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bon retour parmi nous :)
    cela fait bien longtemps

aji finahia rfissa dial ziyada d amina :p

zbougz aime ça.

Partager cette page