Une histoire d'amour .... difficile

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par akon, 8 Janvier 2006.

1. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Re : Une histoire d'amour .... difficile

had akon khassou l3ssa machi solution.
    kifma houwa il a des besoin elle aussi elle en a. awwwwwwwwwwwwww

2. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

jalilo74 : je suis en train de creer des liens forts avec cette fille ( la française ), hier soir on a passé la soirée ensemble et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est adorable !

chniwla83 : je sais tout ça .... mais je sais pas quoi faire justement.

3. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai une autre qestion pour toi: t as deja fait l amour avec la francaise ?

4. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

on peut dire que tu pointes du doigt le probleme ...
    la reponse est oui.

5. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c ca ce qe je voulais savoir , tu vois j ai un conseille pour toi ,ne perds pas la fille au maroc c elle le vrait amour ,et pour la francaise c juste une station ,ou ,ou une machine sexuel (desoler) mais c la verite et croyer moi tu va decouvrire ca apres,et si tu veut: amuse toi bien avec la francaise mais tu doit jamais perdre la fille au maroc ,prq je sais qe(la francaise) c juste du passe temps ,et quand tu va revenir au maroc tu verras ,qe tous ce qe t as faite avec la francaise c etait des betise ,donc moi je vois qe tu  doit rien dit a la fille au maroc ,mais tu dois prendre une vrait decision(mariage,ou .....rak 3araf...laisse en paix) avant de descendre au maroc le mois de Mai proch.et bon chance frero , [07h]

6. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Merci jalilo74

Tu sais je ne suis pas sorti avec cette fille pour pouvoir satisfaire ma libido !
    Ca fait tres longtemps qu'elle me fait des avances et j'ai toujours su refuser mais là je crois qu'en j'en peux plus et je crois surtout que j'avais un grand manque d'affection.
    Mais depuis il y a autre chose entre nous, bon ça fait a peine 10 jours mais je sens que c'est une nana cool. En tout à mes yeux ce n'est vraiment pas une machine sexuelle, je t'assure.

7. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0

prend le conseil de jalilo en consideation car si tu pense a l'avenir et surtout celui de tes enfants, c'est sur que tu vivera dans le bonheur total avec la marocaine, il faut que tu sache que cette dernière t'aime et qu'elle a deja construit son ptit nid avec toi dans sa tete, donc vaut mieux ne pas la trahir et soit sur que si la française trouve un autre méc, et bein elle n'hésitra pas a te laisser m3alla9 comme on dit !!
    Réflechi bien mon frère et bon courage

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ecoute bien Akon
    COUPE T LIENS AVEC CETTE MEUF DE FRANCE POINTTTTTTTTTTTTT
    c tout on en parle plus !! voila
    reveille toi bordel tu laisse une meuf avec qui ta vecu bcp de belle chose et mauvaise eaglement pour une meuf que tu vien de connaitre sa fait une semaine
    toublie tt ton passé pour quelle que minutes daffection c vraiment con !! moi personnellement jai pas envie de te comprendre je dirai simplement que t con si tu casse avec la fille du maroc !!
    jai deja vecu une histoire parail !! et jai ton age mon vieu je pe tres bien te comprendre donc ne fait une pas une telle connerie !! voila :-( :-(

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Une histoire d'amour .... difficile

akon yalah 10 jours que tu connais la francaise? mais c tres court pour vraiment juger votre relation, ce n'est que le debut et tu parles deja de casser avec la marocaine? non non, tu vas trop vite la, c le manque d'affection ca et c normal et peut etre que parcequ'elle t'a bien fait l'amour que tu t'es dis saaaaaaaaaafffi je l'ai trouve!! wa bellati, kif ma golt ne te precipites pasra makaydom gheer sa7!! walakeen le probleme daba wa howa il y a une vraie trahision puisque tu as couche avec lautre, au debut jai cru que tu es juste sortis avec elle....je ne sais pas koi dire la :(

10. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahhahhahahaa
    al pacino koliha
    say goodnight to the badgay
    and put your fucking finger and say this is the badgay

11. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

ki 9oulo : bnaadem ila tlef yi ched l-ard...howa fi al7a9ii9a ikhwaani akhawaati al2a3izza2 te3yaaw ma te36iwh fi annasaa2ih..walakin rakom b7ala ka tkobo alma 3la arramla...li2anna alli fi raaso raah fi raaso..w alwad3 alli 3aayech fiih howa daba ma ye9dar 7etta waa7ed fina yi sel7o illa howa..li2annana ma ka n7essouch w ka nche3ouch bi nafs al2i7saasaat wa acho3our alli ki 7ess biha..w ma ki 7ess bi almezwed ghiir alli medroub biih..

donc maa howa al3amal fi mithli haadihi al7aalaat..:wa al7allo alwa7iid yaa akhii howa ann tabta3ida 3alayhim al2itnayn tamaama albo3d..limoddatin 6awiila 7atta tajida nafsak wa takhroj bi natiija waa7ida tordiik..ay ya3nii an taktachif liwa7dika man yamiilo lahaa 9albak aktar..li2annaka inn tasarra3ta fi alkhtiyaar sayajii2o yawman tandamo fiihi 3alaa limaadaa lam takhtaaro al2okhraa..wa sata3iicho fii machaakil ma3a damiirik yo2anniboka fii kolli la7da...wa iyyaaka ann tastamirra fi alli9aa2i mma3a attaniya..li2annaka kollama marra yawm ta9waa al3alaa9a baynakom..wa ya9wa annisyaano lil2okhra allatii fi almaghrib..

Allah yi sellek bi khayr

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    J’ai essayé de suivre ton histoire de loin car je ne pouvais ni juger ni conseiller !!!
    Mais a force de lire tes replies, c’est claire mon frère
    Ne me dis pas que tu vas gâcher tes 6ans de relation pour une française que tu connais a peine 10 jours !
    C’est vrai que le fait d’être loin d’elle ainsi que la routine et le manque d’affection te pousse a dire que la française est meilleure et qu’elle est cool mais je vois que zrbti f ton jugement !
    Il se peut même que jour après jour t’arriveras à oublier notre chère marocaine
    Mais, une simple question Akon.

• Es ce que tu aimais la marocaine ?
    • L’aimes tu toujours ?
    • Pourras tu vivre sans elle ?

En tous cas je suis sure et certaine que le fait de rompre avec elle sera un "Doulm" de ta part car la pauvre madaret walou bidiha. Mais continuer ta relation avec elle juste pour la satisfaire n’est nullement une solution.
    En tous cas et en ce moment la faudra pas que continues avec l’autre, repose toi un moment afin que tu puisses mettre les point sur les I.

N.B : Ne compares jamais l'incomparable !! Une Marocaine est totalement differente d'une Francaise [01c]

Diamonitalement !

13. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

[21h] baghi tfarre6 f ton grand amour (6ans) bssbab une aventure d qlqs jours....???? c'est très grave ça mon frére [03c]

14. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1

moi je pense que ca na rien a voir ac la lacheté tout ckia c ke té un mec ac tt cke ca implik come tu la tré bien dis, et le fait ke tu sois tombé ds les bras dune otre est kelk part justifié vu ke ca fé longtemps k tu te prive, mtn si cette histoire ou je dirai petite aventure devrai gacher cke ta construit ac ta ptite amie pdt 6ans, moi je crois k ca en vaut pa la peine, autant en finir ac celle k tu vien de rencontré et retourné a ton amour meme si c difficile d'attendre, et ta tite amie du Maroc n'a pas besoin de savoir cki c passé,, et franchement une fille ki tatend pendant six ans et kié préte a atendre encore plus yen a de moins en moins, oui meme o maroc ou ta limpression kel a moin de tentation moi je dis detrompe toi pask des filles comme ca, se font très rares de nos jours... après tout c toi ki voit

15. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

walakin waach machi min al2a7san..ma nsaab9ouch fi al7okm..w ndef3ouh baach yi sedd 3la l-francaise w yeb9a m3a almaghrabiya...li2anna 7etta waa7ed fina ma ki 7ess bi alli howa ki 7ess biih..w howa ma 6ra7 haad almochkil 2illa liannaho ma l9aach kifaa yekhroj min haad almosiiba..donc kiiif ma 9olt w n3aawedha..wahowa ila bgha ye2da3 7add w nihaaya l-haad almochkil...wa howa yi ba33ed raaso mi saa7at al7arb 7etta terja3 lo al9owaa diyaalo w ye9dar ye7kem bi 3a9l saliim..li2annaho daayekh daba..w laa9i fiin yi sakhen rejliih... w 7etta waa7ed ma ki hrobb min daar al3ers w skhoniya

16. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pour ceux ki parlent du fait k c'est unmec et kil a tout naturellement du mal à ignorer les sollicitaions, je leur réponds k: "s'abstenir n'a jamais tué personne!!"
    Pour l Akh ki pose le problème, moi je dirais pas plus de deux choses:
    Si tu aime sla marocaine et k tu tiens à elle, arrête ac la française et resaisis toi! Pour qq moments de vulgaires plaisirs, tu risk de perdre la personne ki saura te rendre heureux! Tu pourras surement te racheter si elle t'aime aussi en lui avouant ton moment de faiblesse et en essayant de te faire pardonner.
    Sinon, fous lu ila paix parcek tu n'a aucun droit de la trainer ds l'infidélité et le manque de respect. Parcek, c'est la seule interprétation k je pourrais faire de ton acte.
    Le smecs en général croient pouvoir tout avoir, ce ki n'est pas vrai.
    Ya akhi, ds ces histoires là, y'a noir et blanc, ms le gris ne marche pas.
    Je ne parle pas de lacheté. Je parle de non respect et de bassesse. Donc, si tu es qqun ki n'a pas l'habitude de comportement du genre, resaisis toi mon frère et n3el chitane. La Française, s'il se trouve, dès k tu pars ds une autre ville ou tu rentre au MAroc pr un week end ou plus, elle se fait un autre mec et tu auras été une de ses nombreuses conquetes alors k toi, betement, tu l'auras suivie au dépit de ton bonheur et des règles de bienseillance et de la morale.
    Voilà mon avis, en espérant kil a pas été agressif.

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Une française elle est pas forcément moins fidèle qu'une marocaine..

Tu n'as qu'à suivre ton coeur, la décision elle te revient toi, nous on connais pas la francaise, et on a pas vecu 6 ans avec la marocaine..

Une chose est sure, il fo pas troper les gens

18. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

@Monalisa..wellah akhti ma 3raftek kifaach ka thadri 3la une francaise bi haad al7aala...b7ala les marocainnes kollhom ki chebho l-MARAYM AL3ADRAA2"...

hiya antiya EXPÈREtISES fi les femmes francaises 3la haad le7saab..w chkoun 9aal liik antiya bi anna diik almaghribiyya saadda 3la raas8a fi sebdou9 ka tetsenna fiih..allho 3lem 7etta waa7ed fina ma ye9dar ye7kem..

ch7aal min maghribi wa93o lo b7aal haad leflashaat..msaa7biin m3a bnaat fi almaghrib.w howa f alkhaarij ki dmer ki lebghal bach yejme3 flisaat w yi hba6 yi tzewwej bi al7abiiba diyaalo..almohim ki hba6 w ki tzewwej w ki 6alle3ha m3aah baach t3ich m3aah fi alkhaarij ka dewwz m3aah w9ita 7etta t7assel 3la lewri9aat w te6lob 6laa9..baach thawwed tjiib khliillha alli khellat fi leblaad..

b7aal haad al2a7daat ma we83aat mahiya marra mahiya jouj..walakin ali bghiit newsal liih ana wa howa al2insaan ma khassouch ye7kem 3la annaas sawaa2an kaanet maghrabiyya aw ajnabiyya...li2anna al7obb howa alli ki 7kem..

19. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Tout d'abord je vourdrais vous remercier de l'interet que vous portez à mon histoire , c'est tres touchant . ( Couscous-M1, je suis désolé je n'ai pas tout compris ce que tu disais ...)

Ce que j'ai envie de dire c'est que je ne crois pas être un salaud ou un mec qui se moque de faire souffrir des filles. J'ai pas été éduqué comme ça et je vous assure que ma situation n'est pas facile.

Autre chose, pour moi l'infidelité n'est pas le monopole des françaises ...

Diamonita : Pour moi la Marocaine avec qui je suis, est l'être le plus merveilleux que la Terre ai jamais porté. Je l'ai aimé de tout mon coeur, j'ai fais beaucoup de sacrifices pour elle et je ne regrette rien car elle le merite amplement. On a un projet de vie commun, et chaque jour qu'Allah nous offre je vais travailler en ayant ce projet dans ma tête.

Seulement un homme est un homme et je crois que mon impatience à usé mon amour. Tu te rends compte que j'ai vecu 6 ans presque seul ! Je jure devant Allah qu'avant d'avoir rencontré la française, je ne l'avais jamais trompé. Je lui disais souvent " Quand on a gouté au miel, plus rien d'autre n'a de gout !" et bien je crois que j'ai plus le gout du miel ...

La française avec qui je suis, je la voie tout les jours vu que c'est la comptable de l'entreprise où je bosse. Et j'avais beaucoup d'a priori sur elle mais je me suis trompé ! Elle est tres sensible, tres douce, tres drôle, tres fleur bleue et elle tient enormement a sa famille ..
    Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est de m'avoir sedui alors qu'elle savait que j'etais pas celibataire.

Ce matin, j'ai eu ma copine marocaine au telephone pour lui dire bonne fête et elle a senti qu'il y avait quelque chose mais pour l'instant j'ai reussi a lui cacher ..

Ca me travaille trop cette histoire, je suis mal dans ma peau quand je pense à la Marocaine. Je suis vraiment triste pour elle, pour nous et pour nos projets ..
    Je dors plus , j'ecoute que des chansons triste ... bref ça sent la deprime.

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

:( oui elle va le sentir, je ne sais pas pk ni comment mais elle le sentira....je ne dis pas que la francaise n'est pas bien pour toi, elle pourrait etre une autre marocaine tu sais, alors le probleme ici n'est pas etre avec la francaise, mais c de savoir ce que tu veux...choisir entre les 2 si je puisses le decrire ainsi....mais ne crois tu pas que 10 jours est une periode courte pour prendre une decision ou porter un jugement? courir apres 2 lievres et tu n'attraperas aucun! il faut bien reflechir, loin du stress et de la pression et quand on veut on peut. llah y3awen

Partager cette page