Une histoire d'amour .... difficile

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par akon, 8 Janvier 2006.

1. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Re : Une histoire d'amour .... difficile

" Le seul mauvais choix est l'absence de choix. "

J'ai donc fait un tres mauvais choix ..

2. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Je suis conscient que la décision la plus sage serait de couper les liens avec la française et de les renouer avec la marocaine, mais .. je sais pas !

3. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu sais tu devais pas la tromper ; mais koi c est bien si tu ressens comme ca maint c est a dire que tu l aimes et elle a de la chance cette fille ; encore c est tres rare de trouver quelkun ki pense de cette facon ; y en a des gs qui trompent et qui s enfichent carement de l autre coté ; de ma part je te felicite d avoir penser comme ca ; mais dis moi c est pour cela tu vx entendre rachid

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Je ne sais vraiment quoi dire !

Tu es le seul a décider, on ne pourra jamais te guider dans le bon sens, on ne connait pas les trois héros de l'histoire !! Mais si tu l'aimes vraiment au moins respecte la ! :(

Tu aimes la française ? Ou bien tu t’es juste habitué à sa présence à tes cotés ?

5. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Une histoire d'amour .... difficile

Je suis d'accord ac vous! C'est pour ça que j'ai dit:
    Peut être,peut être pas. Mais voyant comment il parle de sa copine marocaine, comme étant l'être le plus admirable dela terre, je sais pas ... Peut être k mon vécu au Maroc m'influence bien qu'il ne soirt pas du tout représentatif de la majorité
    En tout cas, le plus important ici, ce n'est pas de juger la fidélité d'une française par rapport à une marocaine,parcek les infidèles sont partout. Mais le pb, kil soit lui ds ce clan d'infidèles!! Il dit ne pas êtrer qqun de salaud, ce kiest visible à travers le mal k'il a à supporter l'histoire. Et ds ce cas, à mon avis, il doit trancher ds sa tête entre les deux et ne pas rester à cheval. Soit la française, soit la marocaine,a vec un penchant personnel pour la marocaine bien sur.
    Voili voilou!

6. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Je ne peux pas dire que je suis amoureux de la française ( ça fait qu'une dizaine de jours ) mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on a des principes en commun et un passé presque similaire ..

Mon meilleur ami m'a proposé de couper les ponts avec les deux pour prendre le temps de reflechir et de vois qui me manquait le plus .
    Je crois que je vais suivre son conseil.

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Mais Mr j´ai déja dit ca mais malheuresement tu n´as rien pigé

8. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si tu fais ça, té sur qu'elles vont t'attendre jusk'a ce que tu tranche m3a rasek, yak ma brad pitt m3ana hna ;-)

9. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Wana hia Catherine Zeta Jones a Hicham [22h]

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

w ana laf9ih lbezzi anoudou t7ashmo :p

11. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Non , je ne suis Brad Pitt et mon but n'ai pas de les faire souffrir.

J'essaye juste d'être en paix avec moi même.

12. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

C'est sur , mais les conseils de personnes exterieurs peut toujours être utiles.
    J'ai d'ailleurs reçu un conseil ( par mp ) qui m'a beaucoup eclairé.

13. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai lu toute ton histoire et ca ma beaucoup marqué, franchement il est difficile de se mettre a ta place mais comme l'ont si bien dit les autres freres et soeurs tu as fait preuve  d'infidelité une des choses les plus grave dans notre religion et notre culture. Ta "femme" au Maroc t'attends, elle pense a toi nuit et jour surement et au futur heureux que vous aurrez ensemble, alors que la francaise c'est en quelques sorte joué de toi, en te savant casé elle t'a quant meme seduit, c'est une preuve de serieux pour toi? et dis toi bien si elle ta seduit toi elle peut tres bien en seduire d'autres.
    Parfois on se retrouve dans des situation difficile mais il faut savoir lutter contre la tentation Allah ta fait rencontré bent bladik qui est" la plus merveileuse du monde" comme tu l'a si bien dit alors pourquoi lui faire du mal et l'avoir trahi? elle qui t'a aussi attentu pendant 6 ans je te le rapel et qui attend toujours le jour où elle sera la femme de ta vie.
    Franchement Akon bent bladik en priorité, meme si la francaise te fait les yeux doux ne tombe pas dans son jeux, le fait qu elle t es seduit et qu elle savait que t'etais deja pris la discredite, son acte ne me permet pas de dire que cette fille est serieuse meme si je ne suis pas la pour la jugé. La vie est courte ne l'oubli pas tu ne sais pas comment demain sera fait. Allez khouya fait le bon choix jsuis de tout coeur avec toi.

14. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Merci Mehdi !

C'est vrai que le fait qu'elle me fasse des avances alors qu'elle savait que je suis avec quelq'un me fait vraiment reflechir. Surtout que je l'ai jamais caché , j'ai sa photo sur mon bureau et j'en parle assez souvent.

Mais en même temps , c'est la seule chose que j'ai a lui reprocher ...

Hier soir j'ai eu la française au telephone et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on se voit en dehors du taf'. J'ai besoin de recul.

15. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

De rien khouya.
    Sinon ta pris une bonne initiative faire un break va te permettre de reflechir et savoir vraiment ou tu en es. Réflechi bien la solidarité marocaine comme tu le sais me pousse a dire : fais le bon choix, et focalise toi sur la marocaine [06c]. Mais bon jte souhaite bon courage en tout cas mon frere, qu'Allah te guide.

16. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Merci frere !

Je crois que je ne pourrais jamais quitter la marocaine de toute façon ! On a trop partagé en semble. Je suis en train de faire construire une maison ici , et on a fait les plans ensemble ...
    Je crois que ça était une faiblesse de ma part. J'espere qu'Allah swt me pardonnera.

17. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ta pris une sage decision Akon hamdoulilah.
    Je vous souhaite que du bonheur inch'Allah,

18. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0

tbark lah 3lik akon, tu as pris la bonne décision mon frère et bonne continuation et allah ta pardonnera inchalah

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

allah m3akom cher akon [06c]

20. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Merci pour vos messages de soutiens !