Une histoire d'amour .... difficile

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par akon, 8 Janvier 2006.

1. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    waw j'en crois plus ce que je vois, apres tout cet amour a termine omme ca:( tres triste

2. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    DESOLE pour toi . lah idir lik li fiha lkhir olebniytek aussi

3. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    9rite l'histoire mn le début et tssdamte fe lakhare bl9arar dialk
    momkine n3arfo chno sbab had l issrar ??

4. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Oh mon Dieu je n'y crois pas!! Je viens de lire les 17 pages, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, j'allais même dire à mon chéri de lire tellement j'ai adoré, jusqu'à la page précédente...
    Akon est tu vraiment sûr? J'ai peur que ta décision de divorcer soit un peu hâtive... on sait que vous vous aimez beaucoup, n'était-ce pas une jalousie excessive?
    Prends bien soin de la petite...
    :(

5. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    A partir du jour où elle est venue en France, tout se passait à merveille. Elle est tombé enceinte rapidement et on s'est installé dans la maison qu'on a faite construire. Amina est née et le bonheur était de plus en plus présent. Et puis au fur et a mesure, à chaque fois que je rentrais du travail, je la sentais malheureuse. Comme si quelque chose n'allait pas. Elle me reprochait de l'éloigner de tout et la laisser seule. Alors je lui ai proposé de passer le permis pour pouvoir balader de temps en temps. Elle a passé et au bout de la 3eme fois, elle l'a eu, je lui ai acheté une petite voiture. Je voulais lui montrer que j'étais prêt a faire tous les efforts pour qu'elle soit heureuse. Mais elle en a abusé. Il lui arrivait parfois d'aller poser Amina chez une baby sitter et de passer ses apres midi dans les boutiques. Elle a même depensée 650 € en une apres midi et que des habits. Là j'étais pas d'accord, je veux pas que ma fille soit laissée chez des inconnus pendant que sa mère dépense de l'argent. Alors je lui ai retiré la carte bleue et les clés de la voiture. A partir de ce jour là, ma vie est devenue un cauchemar. Des disputes, de la vaisselle cassée , etc .. Il ne se passait plus rien entre nous.
    Un jour, j'étais en train d'arroser les plantes dans le jardin, et j'ai un voisin ( un marocain d'une cinquantaine d'année ) qui vient me voir et me dit :
    - " Il faut que je vous dise quelque chose. J'ai surpris votre femme avec un autre homme ! "
    Le ciel m'est tombé sur la tête,ce jour là. Je ne voulais pas le croire. Mais après je me suis dit, pourquoi est ce que tu veux que ce voisin mente ? C'est quelqu'un de très gentil, un bon musulman. Il a aucun intérêt à mentir.
    Alors, je retourne le voir et je lui demande des précisions sur ce qu'il a vu. Il est d'accord. Il me montre l'endroit, il me dit a quel heure c'était et a quoi ressemblait le gars.
    J'ai décidé de faire mon enquête, j'ai pris une semaine de congés sans le dire à ma femme. Et je l'ai suivi, et là des le lundi, vers 15 H 30, je la voit sortir de la maison et aller à l'arrêt de bus ( pendant ma fille est toute seule à la maison !!! ). Elle s'arrête en ville et là j'en crois pas mes yeux mais il y a un gars qui l'attend, ils ne se disent pas bonjour mais ils se suivent. Ils commencent par boire un café ensemble, et ils rentrent tous les deux dans une voiture et ils vont dans une belle maison. J'ai peur de me faire attraper et je fais demi tour.
    Des le lendemain, je vais voir mon avocat. Je lui demande conseil et il me donne une astuce. Il me dit que si je suis sur qu'elle est avec un autre homme et que je veux avoir un divorce pour faute alors il faut que j'engage un huissier qui constate le fait qu'il soient ensemble. C'est le seul moyen d'être sur d'avoir la garde de l'enfant.
    Je reflechit pas trop et je convoque l'huisser pour le jeudi à l'adresse de la maison sur les coups de 16 H.
    On est là tout les deux à attendre cachés dans une voiture. Une heure après, on voit arrivé ma femme et son compagnon. Ils rentrent dans la maison. Et 30 minutes après, on se présente devant la porte, en criant " POLICE , POLICE, ouvrez !! " pour qu'ils ouvrent vite.
    La porte s'ouvre, c'est l'homme .. il est torse nu avec une serviette en guise de sous vêtement, on lui explique notre venue et on se dirige vers la chambre où on trouve ma femme en train de se revêtir.
    Le constat d'huissier est là, et puis ils avouent tout très rapidement.
    Grâce à mon avocat, au constat d'huissier et au différents témoignages, le divorce est prononcé le 19/06. Et le plus important dans l'histoire, c'est que j'ai la garde d'Amina.

Voilà mon histoire.

Certains d'entre vous ne comprendront sans doute pas pourquoi je raconte toute ma vie privée comme ça mais je crois que ça me fait du bien.

2 personnes aiment ça.
  6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    quelques femmes homa hadouk a khouya. nta ou zahrk, ima ti7 f cih wa7da bent nass, oula f chi wa7da ...... :)

ma tdir f balk walou. mchat wa7da tji wa7da khra inchalah :)

7. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    salam
    je ne sais pas koi dire akon !!!!! vraiment!
    :(
    que dieu le puissant t'aide et prends soin de ta petite amina!!

8. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53
    J ss vraiment désolée pr c ki té arrivé... avec ts mes respects ton ex femme mérite debi7a!!
    E merci Mr Peli d pas généraliser: les femmes n sont pas ts pareil (ni les hommes) NAss en général 7abe ou tebane (chi zine chi khayeb)..
    J ss sure Akon k tu rencontrera inchallah qlq 1 ki t fera oublier tt ça et surtt ki prendra bien soin d AMina

9. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    On dirait une histoire d'un film américain mais j'ai vécu un truc pareil enfin j'étais témoin pour un truc pareil et je sais que ça existe et pire que ça encore

Je suis désolé pour ce qui s'est passé, et je n'aurai à te dire que allah ysebrek et garde l'œil bien prêt sur ton enfant la vie d'un enfant avec des parents separé est bien très difficile

Bon courage :(

10. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    La 7awla wala 9ouwata illa billah!!
    Franchement, j’étais choquée en lisant la fin de ton histoire, existe t-il vraiment une femme pareille !! après des années de sacrifices et de bonheur, elle laisse tomber l’amour de son mari, son enfant et son foyer pour aller courir derrière un homme !!
    certes, un tel coup n'est pas facile à digérer! mais 3lik bessber a khouya! Allah y3inek 3la ta fille o ydirlek elli fiha lkhir
    Et la vie continue..

11. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    frero akon, c'est elle la perdante elle a pas su garder un homme qui l'aime et qui fait tt pour son bonheur malheureusement ce genre d'etre human est asez abondant c difficile de trouver quelqu'un qui nous aime et nous respecte, j'espere vraiment que tu arrivera a refaire ta vie et oublier cette mauvaise experience

12. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    la7awla wala 9owata ela bila8. 3taha lah ne3ma makedrathach . kanetmena had tejriba mat2eter 3lik ot3awed tebni 7yatek mn jdid.
    Rebbi m3ak akhouya

13. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    khouya akon , l9issa dialek jabet lia l7ozn walah ....

lah ijib sber al kho , madirch f khatrek , denya hadi

lebnat 3tahom lah . o lemtale9 machi b7al lemtal9a .

walah ila galha lia lwalid (3la bnat lmaroc) , tjibhom l had leblad o yetfango 3lik, tayt9elbo ki lef3at l gartitat (d'apres lwalid) , je te comprend khouya , j'ai une histoire la famille (machi b7al dielk) mawslatch l l'adultère , mais tahia fiha chemta ....

lmohim , nta l7amdolah rah m3ak bentek thala fiha o rabiha mezyan, o kima galt lik 3ta lah bnat nass , lah ikamel 3lik bel khiiir

14. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Bonjour,

Jadis je t'avais envoyé un mp pour t'aider à y voir plus clair!!!
    j'etais ravie pour ta 'sage décision'!!
    La je m'en veux énormement!!!!!!!!
    J'espère que tu passeras à autre chose dés que possible!!

15. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    za3ma bante la7rame hadii
    lokane ana man8a n7afad 3la darii onrabii bantii . ache bghiite ktare mn hadchii
    walakine li ma3andoo karama oma3andoo damiir oma3andoo dine bedaraja lowlaa ..howa hada

akhoya tan7ayiik 3la tassaroof dialk l3a9lanii ..la79ache machii aye rajal ghadi yatssaraf b7alak
    ola8 yakhoya 7ta yamchi 3la wad8a l7abss orak 3araf wlad janssek ktare manii

lah ykhali lik amina .. olah y9adrak 3la tarbiyt8a tarbiya islamiya .. omatkhalihache tanfata7 bezaaf .. la79ache dakchi li kharaj 3la labnate ..
    majnina mn hadak l infita7 dial europa ghir lwwil

16. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    La 7awla wa la qowata illa billah
    Vraiment j'ai la bouche bé
    allah ikharrajna men dar l3ib bla 3ib allah ikharajna men dar l3ib bla 3ib...

17. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    salam

je viens de lire toutes les pages du topic, wallah au début j'étais heureuse pour toi, mais après avoir lu la trahison de ton ex femme, j'ai eu les larmes au yeux, cette femme ne mérite pas de vivre heureuse, allah yahdiha, le tant de mal qu'elle ta causé, ne vaux rien de celui de perdre sa fille a jamais hila kanat 3andha chi kabda 3liha. rah allah li ghadi yanta9am mannha.

ce qui me touche c'est comment ta pas su comment elle est d'après les six ans de fiancailles, elle a bien su te cacher son vrai identité, et comment pouvait t'elle aimé, et ne faisait que simuler, elle mérite la morgue.

allah ysabrak a khouya, pour le moment prend soin de ta fille, ne te lance pas rapidement dans une autre histoire pour t'enfouir et apaiser tes souffrance, donne toi d'abord du temps pour digérer ce qui viens de t'arriver, et allah yjiblik li fih alkhir.

vraiment mab9it 3raft man9ol.

18. KARIMA31

KARIMA31 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je me permet de te dire que c'est vrai c dur c usant mais au final dit toi que tu seras avec la femme que tu aime depuis 6ans. Je trouve que déjà que d'être sorti avec une fille de ton taf c pas cool (eh oui jeune homme mais toi à sa place sa t'aurais pas plu!!) mais en plus que de la laisser tomber je t'en parle même pas. Un conseil au lieu de prendre un mois pour aller au Maroc prends plusieurs semaines dans l'année et descends la voir.
    Ou si elle est bachelière pourquoi ne viendrait-elle pas faire ses études en france? sa pourrait être une solution non?

19. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    akhti tu pourrais lire tout ou bien le derneir message avant de poster parce que l'histoire a beaucoup dévlopper et est arrivé a sa fin hélàs!

20. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Franchement je voulais pas le dire mais tu ma fait trop rigoler, je te dis pareil au lieu de lire que la 1ére page prend le temps de tout lire ou au moins la deniére page pour connaitre le sens de l'histoir et son developpement...

Partager cette page