Une idée efficace

Discussion dans 'Boite à idées' créé par annous, 28 Mai 2006.

1. annous

annous Guest

Comme d'habitude je cherche des idées qui peuvent faire avancer le site .Pour l'idée du jour ce sont les Modérateurs et l'ADMINISTRATEURS qui doivent accépter . L'idée est :

On réalisera un sondage chaque mois pour savoir le membre le plus "MOUCHAGHIB" et le membre le plus serviable .
    Suite à ce sondage L'admisitrateur retirera 100 messages du compte du membre "MOUCHAGHIB" pour le compte du membre serviabe .

Qu'est ce que vous en dites ?

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Une idée efficace

ha li mabghénach 3awtani... les idées l7amda [22h]

3. annous

annous Guest

lla -100 lmouchaghib w +100 l serviable wllahta ghadi yban lk bnadm draaaaaaaaaaaaaaaf f lforum wllahma tb9a tl9a lmdarbat w lmogara3at

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

lmouchkil, houwa kayn lli ghaychouf had sondage, ghadi ybghi ydir fiha mouchaghib bach yban houwa lbad boy dial ssite wa gha t7mad l9adia !! w tanian ma kaynch ma s8el men chaghab : ghir tl9a chi sujet tnod t3ayer w t8der 3la nika7 bla contexte w tkteb dik **** !! iwa lach !!

5. annous

annous Guest

wa lli bgha ykoun mouchaghib ghadi yjibha f 9azibtou ana dik la punition lli drt t9dar 6awer w twlli s3iiiiiiiiiba b7al matalan yddar lih 7mar mktouba fih ana 7imar f l'avatar wla nickname dialou ywlli houa ana 7imar 3ta llah les punitions

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

cheft idée efficace golt safi chi messmar hada wa3er chi 7aja ghada tkou messrou3a essite yzid lgoddam.

sorry mon cher annous rien a voir m3a lannimation dial site sorry encore :(

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ta ana tsdmt surtout l9adya d ana himarou fkrna f yam t7diri w lmou3limat.... [24h] [24h]

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

idée deja kant kayena
    dernaha une fois walakine
    lmachakiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!

9. hindounette147

hindounette147 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mauvaise idée cherher qqch de beau et utile, au lieu de perdre le temps pour rien.

10. annous

annous Guest

tu appeles ça perdre du temps pour rien ?

En fait Pas mal comme 2eme message . Mais machi b 7al had les messages bach t9adri diri blastk f site

Amicalement :)

Partager cette page