Une jeune femme a tenté de se suicider à Casablanca

Discussion dans 'Scooooop' créé par RedEye, 10 Janvier 2013.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

Une vidéo circulant sur YouTube montre la chute d'une jeune femme, mardi, d'un immeuble du quartier Bourgogne de Casablanca. La vidéo, tournée à l'aide d'un téléphone portable et ne comportant pas de son, semble montrer un rassemblement de gens dans la rue au pied de l'immeuble d'où la jeune femme a sauté. Celle-ci se tient sur un rebord en béton situé au cinquième étage du côté de la rue.

La foule sous ses pieds n'a rien pu faire pour empêcher la chute de la jeune femme. On peut également distinguer sur les images une personne tentant de la retenir juste avant qu'elle ne lâche prise, mais sans succès. Dans son acte, elle aurait également causé des blessures à un homme situé en bas de l'immeuble et qui aurait tenté de la rattraper.

Selon des sources hospitalières, la jeune femme aurait succombé à ses blessures dès son arrivée à l'hôpital, tandis que l'homme ayant tenté de la rattraper aurait péri plus tard hier soir à l'hôpital Ibn Rochd de Casablanca.

Source

EDIT: aux dernières nouvelles, la femme est encore vivante, la seule perte humaine est le gars qui a essayé de la sauver

2. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    la hawla wala 9owata illa billah :(

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    le courage et la bravoure de cet homme doivent être décorés par les autorités de l'état, il a agit en tant que citoyen responsable en essayant de porter secours: allah ira7mo wessaber 3a2ilto.
    bien que le suicide est interdit(7aram), les éléments déclencheurs avant le passage à l'acte et la situation psychologique (maladie mental...) lameilleure conclusion est que notre créateur allah yer7am ljami3.

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    3ala 7assab ma sma3na lbare7 fi majma3 jammil men 3and a7ed bourass saken f douk jwayeh...ana dik khayti kanet ghiir katfella bghat tekhla3 nass elli m3ahoum...w hadak elli bgha ysauviha 7ma9 shwya mashi fi kamil 9iwah l3a9liya..wa allaho a3lam

PS: 3ash men shafek a ssi popo ash had lghebra

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    iwa lah ister :( msskina bqat fia :( inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ou hiya mazala 7ayya mamatech en fin de compte

7. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    mli mazala hayya , hiydo "s'est suicidé" dirou "a tenté ola essayé f blast matkhliw nass machyin ghalat , lmout machi tfelia :s:s en ts cas lah iseber walidiha

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    c fait :p

9. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

c faut had l'info

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    j viens de voir had video sur fb , fe9ssatni , magalt ta lah irham siyed li mat b sbabha !! la hawla wala 9owata ila billah w khlass

11. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ya souka rah yalah raj3at en vie w mazal kolchi mchatet 3andha donc khassha lwa9t pr assimiler ach w9a3 c trop dur.

P.s la prochaine fois b9ay dgoli la hawla wala 9owatta illa billah tu dois la terminer má petite soeur ok!!!

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

elle va comprendre beli hia en vie grâce a un homme li mcha fiha b sbabha hadi awl haja ghadi tfeker ! ma3rftch j arrive pas a croire qu'elle est innocente !! a bqa fia rajel msskine o safi :(

c modifié

13. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ewa lhikma dial allah annaho 3taha forssa jdida bach t3ich hta yaktab liha tmout man ghir matantaher w tmout kafira allah yester w dak le rajel hadak howa ajalo w mat w da m3ah ajr rah galik allah 'من أحيا نفسا كأنما أحيا الناس جميعا' صدق الله العظيم
    Et howa sahem bach anaha t3ich allah yarhmo masskin

14. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

hadak bou rasse bayene liya kayel3ab adwar sinima2iya wla rah 3ajbo rasso à sssi RedEye..
    Ps : had lghebra 3a m3a tamarra w l froid!!!

Partager cette page