UNE JEUNE FEMME TRES BELLE ET BIEN ELEVE CHERCHE HOMME TRES RICHE

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par loissir7, 24 Juillet 2012.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    Une femme a écrit à un 'Cabinet conseil en investissements'
    pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche.
    Ceci est déjà cocasse, mais, le plus drôle....
    c'est la réponse réaliste mais bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe.
    Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi million de dollars par an.
    Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés)
    qui gagnent 500.000 $ ou plus ?.
    Peut-être aussi que des épouses d'hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
    J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 $ pas plus.
    Mais 250 000 $ ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
    Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier.
    Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.
    Mais alors, qu'a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?
    Raphaela S.

Réponse de l'expert :

J'ai lu votre courrier avec une grande attention,
    Et après avoir longuement étudié votre demande
    c'est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
    Premièrement,
    JE ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an.
    Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante.
    Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l'homme que vous cherchez)
    Est simplement une bien mauvaise affaire.
    Voici pourquoi:
    Laissant les subterfuges de côté. Ce que vous proposez c'est un simple business:
    Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L'offre est claire et sans détours.
    Cependant un problème existe:
    Avec certitude, votre beauté va s'étioler et un jour va disparaître, alors qu'en même temps,
    ET très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croître.
    Ainsi, « en termes économiques » vous êtes un passif qui subit une dépréciation
    ET je suis un actif qui produit des dividendes.
    Vous subissez donc une dépréciation,
    MAIS comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
    Soyons plus précis:

Vous avez aujourd'hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez-vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd'hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie quevous êtes aujourd'hui dans la « phase de croissance » c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée !
    En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd'hui a intérêt à vous avoir en « Trading position » (position de vente) et non dans « buy and hold » (acheter et conserver) ... c'est pourtant ce que vous offrez.
    Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un « buy and hold ») avec vous n'est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.
    En revanche, la location pourrait être -en langage commercial- une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et discuter vous et moi.
    Je pense que si vous fournissez la garantie « bien élevée, avec de la classe, et merveilleusement belle », je pourrais très probablement être le locataire de cette « machine ».
    Cependant, je souhaite faire - ce qui est une pratique habituelle en affaire - un essai, c'est-à-dire un «test drive » avant de concrétiser l'opération.
    Somme toute:

Comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d'une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
    En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.
    Un millionnaire.

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    je l'ai déja lu :p et à chaque fois que je la relis je me sens insatisfaite, ce n'est pas du discours cohérent qu'a tenu Mr le millionnaire mais de la façon dont les gens aperçoivent la femme ou mm de la vision de certaines femmes de la vie <(
    La beauté certes fane mais à qui bon l'expliquer si les hommes ne peuvent voir que le coté physique du conjoint :p

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    chi moulakhash bghit n9ra mais mafiach :D

ps : 2 ligne baraka <D

w lja2iza 3la hsab [MENTION=18]nournat[/MENTION] : rah baghi ykhraj chi flissat andou daz 3liha l3am

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Vue la demande basée uniquement coté financier, je trouve la réponse tout à fait logique.
    La beauté physique n'est pas tout puisqu'elle est apparente et éphémère alors que la valeur humaine est une rente qui demeure aussi longtemps qu'elle est appréciée par celui qui lui confère toute considération quant à sa valeur.
    Merci pour le partage :)

5. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

hadi assidi une jeune femme belle qui cherche un millionaire pr mariage et a écrit à un expert qui a répondu que lui même est millionnaire mais que sa beauté a elle étant en dépréciation l'achat sera donc une mauvaise affaire alors il lui a proposée une location avec un essai avant de concrétiser<D

yalah ljaiza diali fina hya:confused:<D omatgolch lia [MENTION=18]nournat[/MENTION] hadak ray3tini ghi crediat<D

6. odejiste

J'aime reçus:
    281

Merci merci, donc hadi veut se prostituer en halal

achmen ja2iza menek l nournat ana mali

7. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

hada ghech :mad: bghit ljayza diali [11h][03c] 3lah chkoun tlab le resumé nta ola nournat:confused:

8. odejiste

J'aime reçus:
    281

chouffi m3a [MENTION=80]RedEye[/MENTION] wach bent lik admin ana <D

9. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

nta bghitini ntbana yak redeye radi ghi ysma3 hass jayza radi ibanini pr tjrs:mad:<D

10. odejiste

J'aime reçus:
    281

ewa semhi f rez9Ek ana mali <D

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

laaa 7asha, ana dreyaf w ramdane hada:cool:

12. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

iwa ara lia ljayza diali lhna<D obani m3ak dak [MENTION=54296]odejiste[/MENTION] rah dhak 3lia odart lih resumé omabghach y3tini rz9i:mad:<D

13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    siri saybi lik shi 7rira galak jayza, l9iteha tana l rassi:p

14. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

[03c][03c][03c] ana radi nrfa3 3likom da3wa 9adaya :mad:bghit ha99i<D

15. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41

O aNa Chaaaahdaa .. BliMaraa Kante Kane9I lbassLa Okante Katbane liya gha dbaba :mad::cool:

16. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    chahid machafchi haga!!!

17. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41

3alik noooooooooooooooooorrr <D

18. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    3awalna 3lik bkri, siri siri lcozintak zidi fa9ssini blmakla nti o [MENTION=61695]Nuit Des Temps[/MENTION]

19. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41

Saaafi Olah Manposté chi haja Flkouzina lyoma <(

20. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Châpeau bas pour l'expert!!!

Partager cette page