une lauréate voilée d'une grande ecole voilée qui chome, pourquoi?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 5 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    dans l'entreprise ou je bosse, "firme espagnole" boss et ses actionnaires espagnoles et tout"
    sur ceuta, le département GRH, a reçu un CV+lettre de motivation d'une jeune marocaine, lauréate d'une grande ecole superieure et parmi les premiers de sa promotion, chome depuis deux ans, alors que si elle ne portait pas ce sacré foulard, elle pouvait etre retenue dès son premier contact avec l'entreprise de son choix!
    pourquoi on respecte pas la religion des autres??
    je suis fachée!!!!!! d'ailleurs, elle est plus qualifiée que moi, je l'avoue, alors que moi je bosse dans cette entreprise, et elle, on a rejeté son Cv dès sa réception parce que sur sa photo elle était voilée??????????????????
    je suis dégoutée!!!

1 personne aime cela.
  2. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    "dans l'entreprise ou je bosse, "firme espagnole" boss et ses actionnaires espagnoles et tout"
    sur ceuta, le département GRH, a reçu un CV+lettre de motivation d'une jeune marocaine, lauréate d'une grande ecole superieure et parmi les premiers de sa promotion, chome depuis deux ans, alors que si elle ne portait pas ce sacré foulard, elle pouvait etre retenue dès son premier contact avec l'entreprise de son choix!
    pourquoi on respecte pas la religion des autres??
    je suis fachée!!!!!! d'ailleurs, elle est plus qualifiée que moi, je l'avoue, alors que moi je bosse dans cette entreprise, et elle, on a rejeté son Cv dès sa réception parce que sur sa photo elle était voilée??????????????????
    je suis dégoutée!!!"

[34h]

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Dommage on juge les humains d'abord selon la religion,l'apparence,.... et les qualifications sont en bas de la liste.
    et pour comprendre pourkoi ce boss a refuse cette jeune dame tres qualifiee,j'essaye de prendre le role de ce boss.
    je suis espagnole,chretien de croyance,je possede une entreprise,je veux embaucher de nouveaux employes,je vais automatiquement chercher des espagnols bien sur qualifies, mais la presence d'une jeune dame au sein de mon equipe et qui est voilee va ouvrir bcp de thema de discussion islam,christianisme,voile,religion,......et de ces thema j'en ai pas besoin dans mon entreprise car ils vont eveille la curiosite des autres et peut etre que ca va empoisonner le climat du travail ou avoir des conflits entre colegues,et comme chef d'entreprise je veille a ce que le deroulement du travail soit sans probleme.la pure laicite.
    peut importe si vous l'acceptiez ou non mais c'est la dure realite

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    est ce que elle a postule pour un poste commercial?

il ne faut pas mettre la photo dans un CV si cest pas necessaire

quand je demande un emploi , je vend mes compétences et mon savoir faire et pas mon corps, ou ma beauté

hamdoallah jai travaillé avec des ONG internationales en potant le voile , et ca ma jamais cause des problemes

5. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    moi je bossais ds une Ese marocaine(Groupe français), sise au Maroc et ils refusent les voilées même pour un stage.

normalment ds le domaine professionnel on juge les personnes par leurs competences et leurs potentialité et n en pas par ses croyants.

c dur wallah [36h]

Partager cette page