Une ligne aérienne entre Varsovie et Casablanca/Agadir

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 1 Février 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la Royal Air Maroc (RAM) ont signé, vendredi à Varsovie, une convention de partenariat portant sur l’ouverture à partir d’avril prochain d’une ligne aérienne entre Varsovie et les villes marocaines de Casablanca et Agadir avec une fréquence de deux vols par semaine.

    Cette convention, signée en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Yassir Znagui, par le directeur de l’ONMT, M. Abdelhamid Adou et le directeur général commercial de la RAM, s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination Maroc et son ouverture sur le marché polonais.

    La RAM s’engage, en vertu de cette convention, à assurer deux vols par semaine de Varsovie vers Casablanca et Agadir, alors que l’ONMT se chargera de lancer des campagnes de promotion de la destination Maroc sur le marché polonais.

    L’ONMT a signé également d’autres conventions avec plusieurs agences de voyages polonaises.
    Le nombre de touristes ayant visité le Maroc en 2009 a atteint quelque 36.000 visiteurs contre 9.000 seulement en 2004. Ce nombre devrait s’élever à 50.000 en 2010.







    http://www.lopinion.ma/def.asp?codelangue=23&info=1081&date_ar=2010-2-1 21:59:00
     

Partager cette page