une methode de suicide

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par yople, 4 Février 2008.

1. yople

yople Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour ou bonsoir .
    je n'ai pas d'amis , mes parents ne veulent plus me payer mon ecole superieur .sa fait maintenant une semaine que je suis au chomage . et pourtant je suis tres intelligent voire meme exellent element . je me souvenait a l'ecole mes copain me disais ." toi tu va devenir quelque chose " .
    si je post ici c'est que je suis desespere , je n'ai meme plus la force de vivre de respirer .
    depuis la puberte que je fait ma priere chaque jour , tard le soir aussi . 3 choses ne me quittent jamais . le coran ma ventoline et dieu toujours present dans mon esprit .
    aujourdui j'en peut plus .
    je vous demande a vous mes freres de me dire comment je pourrais me suicider sans qu'il y'ai un risque que je reste en vie . j'aimerais me suicider dans un endroit qui n'est pas frequente pour qu'on ne me trouve jamais .

2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    lah yn3al chitan ! si tu penses vraiment à se suicider rah hir wkaltina l3jal bhadik l9adiya dyal "le coran ma ventoline et dieu toujours present dans mon esprit". un vrai croyant ne pense jamais à se suicider , t'as chommé une semaine!??? mais qu'est ce qu'il vont dire ceux qui ont chomé 20 ans et +!??? yalah jawb! pour etre franc avec toi tu as un problème débile! et de toute facon tes parents peuvent accepter ou refuser de payer tes études, c'est leurs problème... je ne sais pas qu'est ce que t'as exigé mais vraiment les parents pensent toujours à l'avenir de leur enfant...je connais pas le pouvoir pécunier de tes parents mais peut etre ce que tu as exigé passe au delà des pouvoirs de tes parents...iwa akhouya 3awd fkar msyan w hdar m3a walidik w dik baghi ntahr hir hiydha mn rassk rah dir li darti w mahadich ykoun kfass mn intihar... lah yhdik

PS:sujet à déplacer vers problèmes des membres...

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Tu es fort dans les études mais tu es faible, tu baisses les bras très vite, c’est la vie, et les moments difficiles passent comme les moments de joie, rien n est stable tu as dis tu lis le coran tu fais la prière, je crois tu pas assez de foi,

La foi aussi c’est croire au destin mauvais ou bien

Supposons tu te suicide tu crois que ta vie au delà sera en rose, tu crois que tu Allah va être content de toi

Souviens toi mon frère la vie est un mensonge et le vrai but du musulman c’est se préparer pour la vie éternelle

4. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    l'acte de suicide c'est un acte lache,faut pas s'enfuir de tout juste parceque tu peux pas avoir ce t'as envie en ce moment,rien n'est facile dans cette vie alors au lieu de penser au macabre pense plutot a comment faire pour trouver un petit travail pour te payer tes propres etudes,dis pas qu'il y a rien parceque c'est pas vrais sinon regarde autour de toi,tu trouveras pleins de jeunes qui font des petits ventes par içi et par labas sans avoir un grand budget non plus et je t'assure ils s'onsort pas mal de tout,alors la tayass min rahmat ellah,et moi je suis sure et certain que dans certain temps ta situation changera et tu te rendras compte que t'as eu tord et rappelles twa aussi le chatiments d'allah si jamais tu te suicide,que ta vie partiens a allah et c'est lui le seul qui a le droit de te la priver ou te la laisser alors joue pas avec ça stp,soi courageux rah ellah kbir.

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    cher ami , j'ai trouvé quelques contradictions dans ton message !
    B]je suis tres intelligent[/B] , dieu toujours present dans mon esprit # j'aimerais me suicider

Si t'es vraiment intelligent comme tu le dis et Dieu est toujours present dans ton espris , tu n'aurais jamais penser au suicide.

alors priére de corriger ton message ...

6. osmose

osmose Visiteur

J'aime reçus:
    5
    pour le suicide mon cher ami je te conseil pas surtout ke tu vas perdre denya o dine surtout ke ka te9tol rassek o allah seb7anaho wa ta3ala gal
    "la ta9tolou anfossakom"

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    comment ca une semaine k t es en chomage?
    allez vas y depose ton cv dans les bureau de recrutement
    chouf l marché du travail, journaux, annonce
    tu dois bouger un peu siono ga3 hadouk les idées noirs ghadi i3ecchou lik f rass
    et bon courage

8. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    salam, ça vaut meme la peine de penser aussi négativement q ça .

garde tjrs foi en dieu [06c]
    rah rbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiir , et sois sur qu'un jour tu récolteras le fond de tes mérites .[:Z]

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    3amrak ta9nat min ra7mat allah , fin mcha hada ga3 ma ban

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ca me déchire le cœur moi de voir quelqu un de beau et intelligent dans ton état
    Tes parent son des vrais monstre ils ne veulent pas t'assurer un avenir et veulent pas te voir mieux qu'eux, ils s'acharnent sur toi sans raison en plus
    T’es un vrais martire de la vie et ca me rend triste de savoir qu'il y a des gens comme toi et dans ta situation.
    Surtout ne te suicide pas, car t es devenu un symbole pour moi, le symbole du mec beau et intelligent qui a souffert dans sa vie mais qui se bat chaque jour contre ce monde si cruelle.
    Ne lâche rien mon frère c'est grâce à des gens comme toi que le Maroc et toute l'humanité va avancer
    Avec tout mes respects [03c]

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    mn ina mdina nta?
    yla knti 7da lbher sir l une falaise w tla7 mais surtou niych 3la chi 7jra mgaaaaaaaaada
    sinon 3lik b chi ghaba w 9ssilk dwa d lfiran

hadchi gha bach mankounch hors sujet
    sinon yla bghiti nassi7a sir 9ralk l9our2ane w baraka 3lik mn l7ma9!!

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    fin mcha hada

wa khtak kharjat t9alab 3ala khadma 7ata t9ata3 sabati wa daro liya jouj nafakhat fi rijliya min machya wa ana bent wa nta li rajil daghya lachiti ,

yak ma nta7ar

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    radi ykoun mat masskine inna li lahi wa ina ilayhi raji3oun
    wa rah ghir do3f l'2imane o 9alat ma yddar hya li ka tkhali bnadam ygoul b7al had chi rah dazat 3lina dakaka kamline o peut etre kayne li w9a3 lih ktar man had chi o ba9i mdarab m3a danya bach yal9a tri9 wa7ad glass simana ma b9ach 3ajbo l7al
    ana rah 3 ans wana ka n9ra o khrajt man l9raya b7ala 3amarni 9rayt o khassni n3awd man lawal ya3ni 3ans li da3at lya machi simana
    had chi ila ma kantich ghir mtal3ha 3lina lah yahdik o safi

14. pinkey

pinkey Visiteur

J'aime reçus:
    3
    SalUt frére ... j'ai lis ton probléme et il m'a vraiment touché

s7é7 dorof li dkrtiha s3éba mais 7aja w7da khassak ta3rfha ana lwa7ad makhasschay if9d ti9a bli khl9ou

rda a khoya b maktb allah kifach tbghi tnta7er ? ya3ni ila kan hakak koul wa7ad li 3ndou machakél inta7ar...iwa ?

hadi machi afkar dyal l msslmin ...lwa7ad khass diman ikoun 3ndou l imane 9wéééy w rda b l9ada w l9adar w khassk diman tfkr ana allah 3la koul chay 9adér 3ndk do3aa d3i li khl9k w tkoun 3ndak fih té9a w n9ssem lik b allah 3mrk matkhéb ila kad3i allah sobhanah

et pr finir tfadal

* عجبا لامر المؤمن امره كله خير ان اصابنه سراء فكان خيرا له و ان اصابته ضراء صبر فكان خيرا له

fkr mzyaaaaaaan m3a rassatk et éncha'allah tu trouveras des solutions éncha'allaaaaaaaaaaaaaaaaah

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Dernière activité: 04/02/2008 21h49

tel9ah darha meskine :(

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    :(b9a fiya en plus jit en retar bash nwassih! les modos 3andkom shi twishiya qui peut detecter son adresse grâce à IP:(Wakha na3ref namshi lih o ana n9aleb 3lih

17. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    awdi rah kayen li chakhsiya dialo d3ifa ou f awal mouchkil kayetihe fihe kayefakare f chi hwayege fhal hado
    hada wakha ye9ra had topic ou yetraja3 ala l 9arare dialo ala mochkil 3adi li kantiho fihe kamline bgha yentaher ala had l hassab nhar yetihe m3a chi bent da3 meskine [22h]
    m3a les femmes salamaaaaaaaaaaaaa [22h]

Partager cette page