Une MISS revenante sur wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 29 Juillet 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Re : Une MISS revenante sur wladbladi

La seul chose que je veux c'est sortire mais les docteur y sont contre car je dois seulon eux faire des examain.

Mais pour commencer le docteur comence a me parler pour savoire si je comprenais ce qui me disais (le probléme c'est que non je comprenais que a moitier il parlais le chnoi pour moi) je le voi noter des choses sur des fueilles mais je sais pas quoi il me salut et s'en va mais les autre sont rester dans la chambre avec moi a e réconforter et surout a me retirer des filles du corp pour en metre des autre.

L'infermiére voulais savoire si javais beoinde quelque chose mais moi ce que je veux c'est sortire partire car l'odeur de l'hopitale me donne envie de vomir en plus je suis seul dans une grande piéce j'aurai aimée qu'il est au moin quelqu'un avec moi mais quand j'ai demander pourquoi il y apersonne on ma réponsu que c'est a grace ou plutot a coze de mon frere il voulais que je soit seul dans ma chambre donc un grand merci a mon frere (mais lui il savait pas que moi je ne voulais pas etre seul au contraire ).

De la ou je suis j'ai pu remarquer que je suis au 3 ou 4éme étage de cette hopitale mais que a la fin que jevais remarque que c'été pas un hopitale mais une clinique.

Alors seul dans cette piece qu'es ce que je peu bie faire rien mais vraiment rien a prt pleuré pendant des heures et des heures meme mes parents ne sont pas la (papa il travail et maman je sais pourquoi elle est pas la peut etre que elle m'aime plus elle ne veut plus me voire je sais pas) je reste encor seul juska ce que je vois une femme tres bien habiller elle na pas de blouse de la clinique c'est peut etre quelqu'un de ma famille de plus pres non elle se presente mais personelement je m'en foutais un peu parceque je la coannais pas donc je veux pas lui parler mais elle elle insite elle se prensente Madame je sais plus quoi Psychologue dans un cabinet tres connus a ok une psychologue pourquoi je ne suis pas folle je suis un peu malade c'est tout alors elle na rien a faire ais non elle commence a me poser des question bisares sur mes amis mes frequentations, si je fume , si je bois, si j'avais un copin, et tout le bla bla elle aussi elle escis beuacoup sur des feuilles je sais pas parceque moi je ne lui es pas réponsu une seul fois alors comment peut écrie ? je sais pas

Elle remraquer que elle n'allait rien en tiré avec moi donc elle apppel le docteur puis il s'élogne pour chuchoter pourquoi chuchoter et la c'est le docteur qui me pose les meme question mais rien faire lui aussi a droit a des vents avant de partire il me dise une phrase qui m'avais choquer "si tu veux pas répondre bin nous on va te laisser encor bien lontemps ici toute seul dans cette chambre sans droit de visite " mais meme avec sa il na pas réussie a me fair parler moi qui d'habitude été la championne dans ce dommaine la non je suis muette.

2. Tekouk

Tekouk Visiteur

J'aime reçus:
    0

:-(

hadchi touchant wellah :(

3. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

oui trop touchant :(

4. Misswalen

J'aime reçus:
    54

voila sa fait presque 98 h et je n'ai vu personne de mon entourage :( meme le téléphone j'y ai pa droit. le lendemain le docteur est revenu et ma pris avec lui pour faire les fameux axamain toute la journée examain de tout les partis du corps ce n'est que vers la fin de la journée que j'ai retrouver la chambre (pour ne pas dire ma chambre car je la détéste cette chambre) le docteur (pour ne pas dire mon docteur car lui aussi je l'aime pas il me fait mal ) il avait des cheveux blanc des yeux bleu des lunettes tres mince il avais un parfum que j'avais deja senti (ce que par la suite que j'ai su que c'été le parfum CARTIER un parfum de riche).

C'est le 4éme jours que j'ai su ce que j'avais, le docteur ma reposer les fameuses questions au quel je me souvient tres bien aujourd'hui :(j'ai meme eu le droit de voire les réponse)
    1. Es ce que tu sais ou tu es ?...........................Non
    2. Pourquoi tu es la a ton avis ?..........................Je sais pas
    3. Depuis quand pensse étre la ?..........................Je sais pas
    4. Quelle est le dernier repas que tu a manger en dernier ?..............Je sais pas
    5. Peut tu me dire quel sont tes plats préféré ?...............................Je sais pas
    6. Et ce que tu aime pas ?.........................Je sais pas
    7. Es ce que tu habite loin de ton établissement scolaire ?........................Aucune idée
    8.Tu fais comment qauand tu mange dehor ?.................................je sais pas
    9.Es ce que tu a un copin?...........................Je sais pas
    10. Es ce que tu fume ou tu bois ?.................Je sais pas non plus

Maintenant que je relis c'est question je me dis que je suis trop nul c'est quoi c'est question meme un enfant de 3 ans il peut y répondre.

Donc le docnteur me propose faire un jeu avec de la nouiture, alors il me presente plusieur plats que je devais manger ou simplement gouter : du poisson j'ai gouter c'est bon, puis des légumes pas mal ya mieux, puis de la pizza j'aime pas, de la saucise pas du tout bon ensuite de la viande de poulet j'ai mis en bouche puis recracher de suite; c'est ce que je pensais me dis le docteur

Alors ma fille j'ai des reponses a nos questions et c'est qu'il me dis que sa fait au moin 2 an que j'ai pas manger de viande ce que il ne savait pas la date egeacte c'est 5 ans oui sa fait 5 ans que j'ai pas manger de viande oui je détésste la viande mais toute les viande le poulet, le voeux, le mouton, le lapin mais vraiment tout.

Donc oui j'ai le malheureux d'entendre que je manquer de PROTEINNES, de fer et de calcium de de vitamine parceque oui j'avoue il y a beaucoup mais beaucoup d'aliment que je mange pas

LES ALIMENT QUE JE MANGE PAS DU TOUT

1. La viande de puis 5 ans mais tout les viande
    2. les oeufs, le riz, certains legumes, le poisson (je mange juste le poisson pané)
    3. les saucises
    4. le chocolat, les glaces, et plein d'autres choses
    5. les fruits (sauf les oranges mais rarement )
    6. LEs chips, gateaux et tout les grinptage donc a la fin il ne reste plus beaucoup a manger quoi

donc c'est a coze de mon manque d'alimentation que ma tention tombe et que je pert la vue et tout le reste

Voila ce qui m'es arriver : mainteant je dois a aller voir le docteur tout les semaine pour voir les chagement

Donc l'autre jours j'ai perdu conscience parceque jamais pas manger de la jounée et le jours d'avant aussi donc ma tontion est tomber et je voyais plus rien, mais Mon docteur ma dis que je dois changer sinon je finirai par me tuer
    voila ma peite histoire

JE TENAIS A ME FAIRE PARDONNER POUR MON COMPORTEMENT AVEC MON DOCTEUR QUI éTé SI GENTILLE A VEC MOI MERCI AU INFERMIERES DE LA CLINIQUE ET MERCI AUSSI A LA PSYCHOLOGUE MILLE MERCI A VOUS TOUS JE VOUS DOIS LA VIE

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

ben si je comprend ton histoire!!! tu te fait mal toi même!!!! d'abord parceque ta nutrition n'est pas équilibré puis tu ne voulais pas aidé les docteurs qui voulais juste t'aider [21h]
    lhamdo lilah 3la koli 7al [06c]
    et j'espére que tu te sentira mieux ds les jours qui viennent [:Z]

6. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Durant mon petit sejours ma soeur ma tenu au courant de la vie a l'exterieur et surtout ce qui ce passe sur le site je sais que dire MERCI a ce qui m'on soutenu serai un petit mot :( mais je suis tres tres heureuse de revenir

7. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : Une MISS revenante sur wladbladi

Franchement non ne dis pas ca je te le dis du fond du coeur que tu nous manquerai beaucoup toi aussi en tout cas a moi tu me manquera beaucoup je te promet

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : Une MISS revenante sur wladbladi

3la slamt la Miss dialna
    al7amdolillah ke tu va bien [06c]

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54

oui c'est sa tu a tout a fait raison mais d'apres le docteur sa serai du a mon enfance parceque j'été grosse et que tout le monde me disais SALE GROSSE (juste une idée a 15 ans 75kg), alors il ma dis que je fesais sa a coze de sa mais je sais pas quoi :(

10. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : Une MISS revenante sur wladbladi

MErci mais c'est grace Allah et a vous tous mille merci je crois que je vas carement détéster le mot MERCI a force de le dire [22h] [22h] lol

11. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

c malheureux , d'autant que tt ce mal vient de ta mauvaise appétit ....perdre la vie parceque On veut pas manger ....c une insulte aux gens qui meurrent parceque ils ont RIEN à manger .
    je ss un peu severe avec toi , mais t'inkiet po , on a le mm probleme dan ma famille avec ma pette soeur ....et on a bo lui expliker que manger c necessaire ...rien à faire , elle ne mange que lrsq elle commence à sentir la fitigue l'envahir ...
    bref , j'espère que cet experience te changera pr le mieu .

12. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Oui elle j'éspere que elle me changera car j'ai quand meme failli mourire et me dire que aujourd'hui j'aurai pas pu etre la cela e fais réfléchire mais grave quoi.

En plus la sa devener a devenir pire car mon frere vient de ce marier et donc il c'est marier avec ne fille que je détesste trop car elle ce fout de sa geule et lui il ny vois rien et tout le monse fait attention que a elle que ce qoit mes parents ou tout le reste de la famille il y en que pour elle donc peut etre que j'ia été jalouse d'elle et je voulais que on fasse gaffe a moi :( mais j'ai eu tor grave me tuer pour mon frere et sa femme

13. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

3la slamtek misswalen,w mre7ba bik une autre fois apres ton absence,et je te souhaite un bon retablissement [06c]

14. Misswalen

J'aime reçus:
    54

MERCI encor une fois je suis tres tres contante de revenir parmis vous et ncha allah je reste encore longtemps

15. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14

tu parles d'attention [17h]
    mais t'as pas remarqué que t'as attiré le remarque et l'affection de ts les membres de WladBladi, je pense pas que l'epouse de ton frere peut faire autant.
    une personne aussi gentille comme toi, ça passe pas inaperçu et la preuve tu l'as devant tes yeux, tt le monde t'aime et se souçis pour toi.
    une chose que je dois te dire, c'est vivre ta vie tt simplement, mange bien bouge bien délibère toi, tu vas sentir la joie comme jamais.

[06c]

16. Misswalen

J'aime reçus:
    54

J'ai attiré le remarque et l'affection de tout les menbres de wladbladi, et pourtant j'ai rien fais pour je suis tout simplment sincére avec eux et j'éspere que ils le voit et je sais que si un d'entre eux a besoin de moi je promet d'étre la comme eux on été la pour moi.

Manger bien c'est une autre affaire [22h] parceque je détésste vrament la viande et beaucoup d'autre truk mais le pire c'est la viande.

et pour la femme de mon frere Le truk c'est le mal qui est on moi souahite que Allah la maudise et le bien qui est en moi souhaite son bonheur

17. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14

certes tu n'as rien fais, mais le faite que tu sois toi meme simple, modeste, comprehensibleet affectueuse tendre et douce fait l'affaire [06c] .
    des gens comme toi c rare ce qui te rend exceptionnelle.
    je cherche pas à te complimenter, mais crois moi c la vérité.

euh tu dois manger de la viande pr ton bien et pr notre bonheur. [17h]

prends soin de toi

18. Misswalen

J'aime reçus:
    54

On va essayer mais je promet rien et je jours ou j'e mangerai je le crirai dans tout le site pour que tout le monde le sache [22h]

19. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

3la slamtek a Nawel [06c]

Pss: Siri douezi wa7ed stage dial lmakla fi lmaghrib, ghadia twelli takli koulchi sans exception [:Z]

20. Misswalen

J'aime reçus:
    54

[22h] dake le stage je l'es deja fais l'année derniére et il c'est mal passer walah, telment quand tu est inviter ché de la famille tu sais ce que tu va manger de la viande poulet wala de la viande de mouton en gros de la viande et nous les arabes on aime grave la viande donc a chaque fois je devais faire style je suis malade pour ne pas aller ché ma famille sinon il me ferons manger de force, il y une tante a moi qui ma obliger et je me suis retrouver a manger de la viande mais la seconde suivante j'ai dis que je voulais aller au WC alors s'y suis aller et j'ai tout vomis mais vraiment tout (je me suis fais une sikatrisse a cose du robiner parceque on voulant me relerver je me le suis manger dans le dos [22h] et pour te dire a me croire dés que je savais que mes parents été inviter la minute qui suis je tombe malade pour ne pas y aller et des que mes parents ils parté moi je devené une miraculé de la vie tout sa pour ne pas manger alors je passer mes journée dehor avec ma soeur et ma cousine a courire quoi et quand je suis revenu en france j'ai perdu 7 kg,moi sa ne me déranger pas mais mes proches non donc arrivé ici je me meté a table et je fesai la finte de manger devant mes parents juste pour qu'il voit que je mange mais apres je vomisais tout.

Sa c'été arreter mais j'ai reprisdepui que mon frere c'est marier j'ai meme rendu fou ma moitier car lui il a découvers parceque javais confience en lui donc je lui est avouer et il la garder pour lui mais a chaque il me forcer et dés qu'il été pas la je lui menté en lui disant oui j'ai mangeret au faite non je le fesais pas (pardon 3omri pour t'avoir tuer ta vie pardon pour t'avoir pouri la vie :-().

Voila quoi je sais pas si je suis la seul dans ce cas mais j'aimerai bien savoir s'il y des gens dans le meme truk que moi meme si je pense que non (je suis la seul dinge qui refuse de manger des bon plats )

Partager cette page