Une nouvelle photo de Maddie diffusée

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 2 Mai 2009.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Selon le quotidien britannique Times, Kate et Gerry McCann ont diffusé une nouvelle photo de leur fille, aujourd'hui âgée de 6 ans, deux ans après sa disparition, au Portugal. Cette image de la fillette, réalisée par ordinateur, est le résultat d'un vieillissement virtuel.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...414-une-nouvelle-photo-de-maddie-diffusee.php

2. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Les parents de la filette anglaise disparue affirment à la TV américaine qu'elle est vivante

Les parents de Madeleine, la fillette britannique disparue il y a deux ans au Portugal ont affirmé à la TV américaine leur conviction qu'elle est vivante.

Kate et Gerry McCann ont donné une interview pleine de larmes à l'émission "Oprah Winfrey Show" diffusée lundi, dans laquelle ils disent que d'après eux, un homme a kidnappé leur fille. Elle avait presque 4 ans lors de sa disparition, en mai 2007.

Gerry McCann demande au ravisseur supposé de "faire ce qui est bien" en la libérant, ou de donner des indications à la famille sur où elle se trouve. Selon le porte-parole des parents, les McCann ont estimé que la forte audience de cette émission pouvait permettre de recueillir de nouvelles informations sur la disparition de leur enfant.

http://fr.news.yahoo.com/3/20090504/twl-gb-portugal-fillette-disparition-1be00ca.html

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

Inscrit:
    3 Mars 2005
    J'aime reçus:
    309
    Localité:
    Madrid, Spain, Spain
    f7ala ila hia lawla dans le monde li twadrat

pffff ch7al chab3ine 3ya9a had lgwer

ch7al men tifl o tifla zyen o hssen menha mchaw f palestine chkon dwa o chkon jbedhom ???

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.