Une nouvelle technologie antipiratage au coeur de Windows Vista...

Discussion dans 'High tec' créé par kochlok03, 25 Août 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Technologie - Le prochain système d'exploitation de Microsoft intégrera une nouvelle technologie antipiratage. Son principe: empêcher l'utilisateur de se connecter à son PC, si l'OS n'est pas officiellement activé trente jours après son installation. Explications.

Ces deux dernières années, Microsoft a intensifié sa lutte contre le piratage des logiciels grâce aux modules "Genuine Advantage" pour Windows et Office. Aujourd'hui, l'éditeur poursuit sur sa lancée en intégrant des fonctionnalités antipiratage à Windows Vista.
    Son prochain système d'exploitation sera activé à l'aide d'une clé d'enregistrement et s'exécutera uniquement en «mode de fonctionnalités réduites», jusqu'à ce que l'activation ait lieu.
    Après ses débuts dans Windows Vista et Windows Server Longhorn, cette «plate-forme de protection logicielle» intégrera les futures versions de tous les produits de l'éditeur précise Cori Hartje, responsable du programme "Genuine Software Initiative" (GSI) de Microsoft. Dans ce mode de fonctionnalités réduites, les utilisateurs pourront utiliser un navigateur web pendant une heure maximum, après quoi le système les déconnectera.
    La grande majorité des utilisateurs ne devrait toutefois pas être confrontée à cette technologie antipiratage de Windows Vista. Les personnes qui achètent un PC sur lequel il est installé, auprès de fabricants tels que Dell, Hewlett-Packard et Gateway par exemple, trouveront le système d'exploitation déjà activé.

....A suivre

source & suite

2. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    technologie deja hacké et piraté avans la sortie officiel du Vista!
    l3alam khdam o instala vista comme une version belle et bien activé et totalement dans les norme de securité, ohoma jaybinha ghir min les telechargement de partage b7al emule et les torrents.

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    mais ca reste une info a savoir ...

4. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    awedi dak vista ma OS ma wallo
    sir tessana tatkheraj SP 2 dyalo 3ad ghadi yewali mezyan ama daba o had sp1 li ghadi yekheraj ra matssana walo meno

5. technoman

technoman Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salu les amis est we lvista rah hamad et makayn mahssan mn xp sp2 oula sp3 hadak howa bahom hyt kikhalik dir libghyty ama lvista nn bhal les program dial lhack makikhalihomch idokhlo ou makatkhdmch byhom mzyan

Partager cette page