Une nuit, une vie.

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par odejiste, 17 Septembre 2010.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    La nuit

A un moment tardif, ce soir, le silence régnait dans ma chambre, je regardais un des mangas que je suivais et je zappe de temps à l’autre sur msn même si je parlais à personne, en dépit qu’il est en ligne du sorte que je suis et je vous parle pas !!!

On dirait que la nuit porte conseil, moi je dirais que le silence et le calme qui inspirent la bonne décision et pas la nuit !

Cette nuit a l’air pluviale, les cieux sont agités et refusent de m’accorder cette sérénité que je cherche pour bien réfléchir à de tas de choses qui tournent dans ma tête, et hante mon esprit.

Mais hélas, ça fait un bon moment que j’ai perdu le bon sens et le plaisir de me confier à moi-même, à faire face à beaucoup de problématie {mot qui n’existe pas mais ça raisonne dans mon âme}, combien je suis devenu si passif, si nonchalant, que je fouille toute la réalité et que je sombre dans le monde du s’en foutisme.

Je commence à perdre ma vraie personnalité, ma pensée, mes qualités, je suis devenu un pseudo néant qui sert à rien qu’à manger dormir et aller aux toilettes.

Mes rêves, si j’ai encore des rêves, où sont ils ?! Même on y pensant je les trouve plus. apparemment je suis devenu amnésique, et j’ai bien peur de chopper Alzheimer avant les quarantaines :D

Tel un mort vivant je suis devenu, et je ne portais pas ce surnom bêtement, par ce que pour moi ma vie a perdu son gout, elle est devenu insipide et farfelue.

Bon je crois que j’ai trop parlé ce soir, je retourne à mon manga, il me porte compagnie ce soir avant que je sombre dans un grand sommeil !

2. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    klam zin hada frero bravo:)

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ewa hamdoulilah golti fia chi haja zwina had nhar [22h]

merci[20h]

4. hidya