Une petit challenge LD

Discussion dans 'Programmation' créé par wayeli, 28 Février 2006.

1. lipoussou

lipoussou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Une petit challenge LD

bonjour je me presente , Olympus webmaster du sit www.promethe.com ,
    Merci de l interet que vous porter au challenge mais veuillez svp ne pas divulguer les reponce afin que l interet d avoir franchi une etape ne soit pas deteriorer par le faite kil existe une reponce ici , merci bcp et bonne continuation a tous

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ca se dit meme pas ca
    ca ne serait pas juste pour avoir des visites a ton site ??
    si tu as peur des qlq petits truc, alors tu engage qlq 1 pour te proteger ton site !

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Une petit challenge LD

Oui c pas malin, est ce qu'il a le droit de demander ça. il est pt être protégé par une charte ou qlq chose comme ça  [06c]

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

bien il garde sa charte dans son site !!!! c koi le rapport avec son site et celui de wladbladi ???

c tres mal vu parler a une personne que tu connaisse pas en machons la gum !!

5. lipoussou

lipoussou Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour
    si je dit ceci se n est absolument pas pour me faire de la pub (vu ke le lien pour mon site a eter fai en page un de se topic , par kkun d autre) , mais simplement pour demander de respecter les personne ki chercher.
    Je pence que vous comme mois , preferer chercher par vous meme plutot ke lon vous donne les reponce.
    si je me suis permis de poster alor que cela na aucun raport avec le site , c tt simplement car j essay de garder un certain esprit a mon site et surveille donc les source de mes visiteur . Se site et entierement clean il nya pas de pb .

Apres je ne fais k emetre un souhait rien de plus , je n empecherai rien du tout , le web et une plate forme libre , mais bon .....

bonne continuation a+

je sais j ai ecri un roman

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Une petit challenge LD

[so6] 8ana 7aydt8a chef

tu sais, (dois-je écrire savez-vous [06c]) je crois qu'il a un peu raison dans ce qu'il demande

7. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

hehehehe, reprends ta gum, ca ne me regarde pas.... y'a rien qui regarde personne, on est tous libre de faire ce qu'on veux... moi j'ai dis ce que je voulais par rapport a ce que lui a dit, et je n'aurais pas dis un mot s'il aurait parler comme il l'a fait dans son dernier message, il etait plus clair !!!!! et la preuve ce toi tu n'avais pas comprise ce qu'il voulait dire tu as parle de charte !!!
    mais bon... c fait pour ca les forums....

Partager cette page