Une pluie de 100.000 Euros à Kaiserslautern

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 26 Janvier 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Un chauffeur de camion allemand, grand vainqueur d'un concours intitulé "Que feriez-vous avec 100.000 euros ?", a lancé du haut d'une grue 75.000 euros en billets de cinq, a déclaré le porte-parole de la station de radio RPR1, Thomas Reiche.

Marco Hilgert, 49 ans, avait prévu de jeter les 25.000 euros restants par les fenêtres d'une mairie, mais, l'édile de Mayence ayant refusé, la pluie de billets est tombée sur Kaiserslautern.

La police locale avait imposé des restrictions, comme la limitation du nombre de personnes autorisées à attraper les billets au vol. Au total, 14 groupes de dix personnes - sur les 2.500 volontaires - ont bravé une température polaire de -12°C, pour glaner autant d'euros que possible.

"Il n'y a eu ni bagarres, ni coups de poing ou de couteau", a déclaré Reiche. "Tout le monde était frigorifié. Nous voulions que n'importe qui puisse attraper des billets mais les autorités locales ont mis des restrictions. La sécurité d'abord. Cela n'a pas d'importance parce que tout le monde s'est amusé."

Reuters

La générosité à l'état pur [co6]

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Une pluie de 100.000 Euros à Kaiserslautern

3lemni 9bel a khouya FoX, knt nemchi ndreb 3andhoum chi darba tma :D

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
     : Une pluie de 100.000 Euros à Kaiserslautern

koun kant f khbari ghadi n39al 3lek ?
    koll ma kenna 9lale koll ma jma3t ktar [22h]

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

cheft la video dialha hemak hadak rajel
    walakine kanou kayedekhelou ghit bechwia bechwia fi hadik leblassa lli kan tayelouh fiha ou kayegoulou lihoum hayedou sebabet ( hinet kanou nass bezzaf)

5. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

domage feltat liyya 8ad wana maghadich nzel ldak l9ent 7etta lessemana lli menghir 8adi lli jayya, kon ghir sber 3liyya chweyya malo zerban 3la raso, lbachar matayetchawerch [33h]

Partager cette page