une ptite demande lah ikhellikom

Discussion dans 'Immigration' créé par Fatou, 28 Décembre 2010.

1. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    salamo 3alikom
    3afakom bghit nsewel ila bgha chi 7ed en europe isifet visa lchi wahed mn walidih khass darori chi 7ed idemno bghit 3afakom n3raf hadak li kaydmen chno lwra9 li khasso iwejed o chno li khasso ikoun 3ando wach chi 9der dyal lflouss b dabt f la banque ola machi mouhim?

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    pour visa touristique?
    si oui, il faut juste un certificat d'hébergement de la part de la personne en europe
    il peut la faire à la préfecture, ca prend un à deux mois de temps et ca coute 45€ si je me rappelle bien

3. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    safi ghi le certificat d’hébergement kafya ma t7tajch damana mn hna?
    oui visa touristique pour ma mère mais khasseha f la fin d'avril tkoun temak

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    pour la personne en europe, oui il suffit qu'il envoie le certificat d’hébergement
    mais biensur, il y a d'autres documents à fournir, mais qui n'ont rien a voir avec la personne en europe

5. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ah ok merciiiiiiiiiii Anas[20h][20h]

6. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    fatou, il faut un garant au maroc au préference ton père awla dir ta mère compte bsmitha t7at fih au minimum wa7d 5000 euro lia hia 50 000 dhs

ila kan walid dialk 3ndo salaire awla wa7d fkhotk idir liha garant i7at f le compte li bsmito hadak le montant o itiré wa7d l'attestation de prise en charge comme koi hadak le montant ghayb9a bloké et desservi uniquement l walida dialk pendant son voyage et vous pouvez après ne pas le toucher . izid 3liha attestation de travail, 3 derniers fiches de paie et 3 relevés bancaires dial les mois li dazo.

lmohim lwra9 ana mt2akda mnhom bsa7 le montant i9dar ikon 9al 3la 7sab la durée ghaykon demande de visa court séjour donc je crois pas wasla 50 000 dhs ghatkon 9al chwia wa laho a3lam :)

bonne chance lwalida wila jaya la france mr7ba biha 3ndi <D

7. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    merci beaucoup ilham hadchi li bghit nt2aked menno ghady tgless temak inchallah 1 mois mais ghadya had lmerra lholanda ta tbghi temchi lmemar jaya l la france o ngouleha lik :)

8. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Inchalah lah idiha wi jibha 3la khir wi fak w7ayl khtak 3la khir <D 3a9t [22h]

9. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ah ah ah hadchi ma katfeltihch [22h]

merci zine lhla ikhettik[20h][20h]

Partager cette page