****une question a propos du Live TV via wifi****

Discussion dans 'Support informatique' créé par hamza_aix, 4 Mars 2007.

1. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    salam wlad & bnat bladi ,
    je voulais just vous demander, quand on regard la TV en ligne est ce que ça prend du téléchargement car moi j'ai internet par Wifi ( reseau sans fil ) et j'ai que 6Go de téléchargement par mois, donc des programmes genre SopCast etc wach avec le téléchargement qu'on regard la Télé wela 3i la connexion ??
    merci d'avance a vous tous [06c]

2. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Re : ****une question****

ya personne qui connais kifach khedam had chi ??

3. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

sbar a khoya daba ydouz chi 7ad [06c]

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : ****une question****

En effet, regarder la télé en ligen (genre SopCast ou PPlive et leur clones) bouffent pas mal de quotas. Moi aussi, je suis un peu restreint en quotas comme toi, et une fois, mon abonnement a été arreté , car j'ai regardé un match entier avec PPlive et ca m'a pris presque 800 mo !!!
    D'autre part, si t'as remarqué, la plupart de ces logiciels ont un streaming de 512 ko/s (donc ca necessite des bonnes connexions). Ce débit de 512ko est énorme (tu peux faire le calcul sur une durée de 4 ou 5 heures par exemple et tu verras que c'est assez gourmand).
    Pay attention ^^

5. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

voila comme t'as dis un match entier ça prend 800Mo donc si tu regard chak jours la Télé a la fin de la semanie t'aura plus de connexion [07h] merci khoya pr ta participation

6. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

wa merci 3la douza a lala malika tcharbi chi kas d atay ?? [17h]

7. bombom

bombom Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sir tn3ess a yapis [22h]

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : ****une question****

est fait attention aussi avec les sites comme youtube dailymotion my space,wahed chhar dawliya la connexion gheer houma. :D

9. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Pour sopcast, tu peux reduire la taille des streams, f3wed matfrrej b 512Kb/s reddo f les options b 64 wlla 32kb/s. ça va reduire la qualité, augmenté la vitesse, et aussi la vie de ton forfait. Fait attention aussi a la radio par internet, musique... C'est normale, ay 7aja katjik par internet katakhdlik mn debit dialk. Hta les sites li kadkhellihoum... Thats obvious ;)

10. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Re : ****une question a propos du Live TV via wifi****

Merci a vous tous les amis, mais vrmt c echiant ce syteme du Wifi connexion illimité w téléchargement 6Go [36h] je comprend pas pourkoi il font ça. et comme il a dit lahlou131 youtube et dailymotion ta homa machi sahlin.

11. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

yapis, fin kayen had l'offre?

12. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : ****une question a propos du Live TV via wifi****

y'a que les logiciels P2P qui bouffe ta bande passante en upload, les sites comme youtube dailymotion ne font rien de tel ;-)

13. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

chez moi a la résidence universitaire a Aix en Provence a khay
    mais des fois a khay je regard que sur youtube et dailymotion w kayimchi téléchargement les logiciels P2P ça marchent pas avec le réseau sans fil j'ai déja essayer eMule ... par contre je télécharge pas des films ni trop de Zik et tjrs ema kayit9ada avant la fin du mois wela katji just just

14. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

...Les coûts en hébergement et en bande passante de YouTube sont estimés à (tenez-vous bien) 1 million de USD par mois, pour plus de 100 000 vidéos envoyés par jour!...
    Source : http://www.go-referencement.org/video-sur-ip/les-modeles-economiques-des-videobloggings.html

Bande passante ri f un seul sense? youtube katsifet les données et l'utilisateur makaytéléchargé walou? Mli ktfrrej f un truc ya imma en directe oulla differé c'est la meme chose.

Rak jari 3la had l7ssab! Université 3ndkom mch7a7a :D

15. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : ****une question a propos du Live TV via wifi****

les logiciels qui te servent pour regarder la télé comme PPstram sopcast sont des logiciels P2P, je parlais pas de l'emule kaza & co,
    Quand j'ai parlé de la bande passante je voulais dire celle en upload, normalement les campus univ limite la quantité des données sortante (upload) mais pas de limite pour les données entrantes (download) à moins que ça a changé ces 2 dernières années?

16. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

ila kan kaytfrréj f chi spida Youtube (lecture différé) wlla en ligne (Live Streaming) kay utilisé la bande passante en download. Et puisque le quota dial 6Go katsalilih dria hit kaytfrrej, donc j'en deduie que la limitation kayna f Download. Wila bgha y utilisé les 6 Go en upload, khasso ydir chi server dial streaming online wlla uploadi les films wdakchi lakhor en p2p wlla yb9a ysifet des packets l chi server bash ytiy7o

17. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Re : ****une question a propos du Live TV via wifi****

Les sites comme YouTube et Cie, t'envoie des données, donc tu les télécharge quand même :)
    Si tu regarde un film de 500 Mo en streaming sur Google Video par exemple, tu seras décompté de 500 Mo. Donc si tu as des limitations de quotas, essaie vraiment d'éviter ce genre de site ou d'etre vigilent et de surveiller tout le temps tes quotas

Partager cette page