Une question qui me fait MAL à la tête!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anasamati, 5 Décembre 2008.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    cetta question 3e9datni :confused:.
    pourquoi dans les films et les series, lorsqu'un acteur veut utiliser un ordinateur, il utilise seulement le clavier. La sourie n'EXISTE pas du tout!!!!!!!!
    tu entends que des "cha9 cha9 cha9 cha9 tchra9", wa meme dans "rbib" sa3id nassiri ja ki tcha9tcha9 f PC.
    mais qu'est ce qui se passe exactement? y a t-il une grève des souris ou quoi?
    dans ce cas la kyabanliya belli ghi lmkelkhin li kayessta3mlou la souris <D

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    machttich nta dial ttilifoun : kaykounou dima 7afdine nemra dial tabib l3a2ila mnii kayti7 lihoum chi wa7d skhfan kayhezzou tilifoun w kaytappiw nnmari w b3d lmerra bla maychoufou ach kaytappiw ... :eek:

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    bash ibiyno lik rah mjhd :cool:

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    effectivmnt! comme le dis mon frêre sLL!M, rah c uniqmnt les gents calés en informatiq qui peuvent se passer des souries (comme moi :cool: lol ) !

sa3id nassiri lui cété pr montrer q'il été habitué au dactylo, pas q'il été mjhed...

5. miss_brunette

miss_brunette Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ba c'est normal que saId nassiri dans le Rbib utilisait le clavier sans la souris. pasque c'est dans le film. et donc ça peut être pas vrai. Genre il fait juste semblant qu'il s'y connait. kimattel aww!^^'

Sinon je crois comme rabione, quand on peut se passer de la souris, c'est qu'on est vachement doué en informatique, et qu'on sait faire toutes les fonctions, par les touches du clavier..J'adore voir ça dans 24H chrono! Qu'est ce qu'ils s'y connaissent!
    dèjà pour ça, faudrait commencer par taper avec les dix doigts sur le clavier ^^'
    Moi perso j'utilise que les deux index --'

6. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    pour un fan de computer, l'utilisation d'un interface graphique est un handicape. il n'utilse que la console, soi dans windows ou dans un autre système comme unix, lunix etc..
    avoir plus d'access administration, de petits utilitaires console très rapide et variés reste l'unique solution, et on n'utilise que le clavier des ces interfaces blanc sur noir, c'est du texto pur et dur.
    a finkom a les programmeur et hacker de pc

7. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    hhhh walah 3andek lha9 man ghir tbib galik mohami l3a2ila

8. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    suffit de connaitre les combinaisons de touches pour accéder aux fonctionnalités si tout ...
    mais c'est vrai que c'est abusé de chez abusé qd même, des raccourcis claviers j'en connais pas mal mais j'utilise qd mm la souris par habitude ....
    et qui a dit que les films étaient le reflet de la realité ???? :D:D

puis tu devrais regarder "untraceable" un film du tonnerre, et ils utilisent la souris dedans, en plus sont supers calés en informatique .... ça t'aidera peut etre à te decomplexifier sur la quesstion [22h]

ps : soubhanAllah comment je parle bcp !!!! [29h]

9. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    o machtich mnin makaykhallsoch tbib o mnin kaykherjo kayl9aw taxi kaytsanna 3and lbab o makaykhallsohch 7ta howa [:Z] hadak chi makayday3och fih lwa9T kaydiro lmokhrij f les coulisses lol

10. rosa_flora

rosa_flora Visiteur

J'aime reçus:
    0
    arah homa li mkalkhin 7it makayntabhoch l had les trucs ......des fois kaynodo y3arbo dareja ..3teni mafate7 sayara hhhhhhhhh 3omri choft moghrabi ygolak seyara hhhhhhhhhhhhhhhhh....

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    taxi diiiima moujoud. hay hay had zher kaaamel. katessma3 dik "Tax, yaa tax"
    hehehehehe

12. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    chefti ghir les egiptiens?? KOLHOM b7al b7al

13. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    walakin chftou ghir fach kayl9aw taxi moujoud , macheftouch naw3ya dial dak taxi kidayer , reddo lbal , rah kaychbho l dok lmo9atilat 3ndna bach kaysser9o l essence f ljiha char9ya [24h]

14. miss_brunette

miss_brunette Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ewa safiii mane lpc ou lclavier mchina ltaxi? x'D

15. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Autre chose..une fois ka ytapiw nemra ka y7etto tel fwednihom ka ygolo "alooo" , dak tel ma ka ysounich, et leur interlocuteur est tjr disponible, wa9ila gales 7da tel ka yetsenna une fois ysouni yhezz.....<D

16. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    o3awlin inchalah nkamlouha b lbandaj , kayn chi mani3 <D

17. aghad

aghad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c est tres normal c est un film!!on doit pas s intereser bq a ces detailles

18. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    tt à fé logique ! exactement , finalement c tres evident.. c fortement indiscutable !! oh la la <D

19. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    7atta f les film américains la même chose c'est presque pareille ( le principe za3ma machi l'aflam).
    un coup de pistolet ou fusil et la police débarque dans même pas 2 min. toutes les filles sont hyper-charmantes et les garçons sont méga-musclés, les taxis sont tjrs disponible à gogo tu siffles et un piles de taxis sont a votre disposition.
    amma les films d'action bla mangolikom: l3afrit dial lfilm mataymoute matatgar fih 3ssa, tayatharass o ynoud tadkhal fih 9artassa otayajbadha b mouss..etc
    taygolo zman : l3afrit maymout ol fardi mayakhwa ol3awd maya3ya.
    c'est du movie!!

20. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    siiiiiii kaynin mgharba ka ygoulou "ssiyara". surtt les grandes personnes.

pour les gents qui payent po f taxi, ça m'a rappelé scary movie 3, avec ce prêtre qui paye po moul taxi et va en courant hihihihih <D !

mé la chose q'ils ont jamais fait au fait, c ramasser la monnaie laissée dans le taxiphone :eek: !! jamais d la vie!

Partager cette page