((Une rencontre fatale)) a qui la faute ?

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par Jamaldine, 12 Mars 2007.

1. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : ((Une rencontre fatale)) a qui la faute ?

ana 3arfa mé tantsenna les autres y3arfo [33h]

2. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : ((Une rencontre fatale)) a qui la faute ?

Salam !!

C la faute au Walk man : lui il était sur son chemin d'aller se baigner s'il n'y avait pas ce Walkman jamis elle ne l'aurait appeler pour demander lapermission de l'utiliser ...

Bref, encore un truc américain qui fait chier les arabes quoi! (excusez-moi l'expression) [:Z] [25h]

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

c la faute anahou ta wa7ed mashad f dino

sinon koun matemshish hadik khiti la plage t3oum wala ykouno les bars wala shi wa7ed yeshri lkhamra wala ykoun tma3 w 7ob lmal fel anfoss, wala walal...w la2i7a twiila

4. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

nariiiiiiiiiiiiiiiiiii 9arabtoooo walakin kayna wa7ad l acte clef !!! khadmo dimagh ya chabab,,katdawzo lwa9t ghir flakhwa lkhawi w daba 7ssalto...yalah nsa3dkom: c est un acte de rien du tt attache a la destinee lekel ? vs avez peu de temps pr elire le smart :)

5. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

ntya w dik la3winatt dyal barbie miammmmm ;-) tbarkalah 3lik

6. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : ((Une rencontre fatale)) a qui la faute ?

Salam !!

Awwalan makandawzouch lwaqt fel khwa lkhawi ou rassna machi khawi ou ma7ssalnach 7it 7na goulna lik le point de vue dialna : kan nqalbou ghir 3la dakchi lli fekkerti fih nta ==> cela d'une part.

D'autre part, pour répondre à ton indice, ce ne serait pas le regard ?!! un acte de rien du tout qui peut faire basculer un programme mm celui de la NASA ! :D

Qd il est poétique, comme ce que tu viens de narrer, ca devient destabilisateur et déboussolant : Awwah bnadem kan bikher mraye7 ou mBa77er ou mestoooooooooni m3a ssi rasso ta kay bda yeskiwi fel blanat wisdeq qatel ... Ou hadchi kooollo 7it ssata ban liha walkman 3end ssat ou hiya majabtooch m3aha oula ma3endhach ; kon machafetch lwalkman koun ga3ma hadrat m3ah ga3
    ==> C l'histoire anthropologique qui se répète à travers le temps ==> la VALEUR : contre quoi exactement tu peux troquer ce que tu as ? contre la monnaie pour rester gentil et passer pour un matérialiste ? ou bien devenir pragmatique et mettre de côté les moeurs et le bonnes manières et troquer le spirituel/feeling contre le physique/sensitive !!

Sans rancunes khouya !!

Vivement Wladbladi !! [:Z]

7. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

ghir kanad7ak ya chab....ca peut etre une bonne reponse mieux meme k prevue,,,moi je pense a cette damnee mobylette ki a refuse de demarer au 1 er coup sinon apres la probabilite du crime aurait autre chose k l assassina walakin ida ja2a 2ajalohom la yassta25irouna sa3atan ! (s)

8. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Wayelli 3la chab layta achhabab ya3oudou yaouman .............

J'y avais pensé la mobilette !!?? figure-toi ! Mais je me suis dit qu'il y a p-ê 1 truc ki c passé avant !!??

La mobilette : il faut de l'energie ==> celle-ci etant renouvelable chez l'homme à un ° pas maitrisable par lui, surtout quand il a déja choisit au préalable le scenario qui c passé dans sa tet pour faire ce crime, là on se dit que c une autre histoire ki se passe dans l'histoire ==> changement de cap brusque qui viens de nullepart c à la fois inimaginable et réalisable !!

& ca ca ne vient que du Grand des Grands : Soubhana Allah !!

:D

9. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

jablia lah ntya instruit wlah wa3lam,,klamak zwin :))))

mshaa allah uncle sam lolll

10. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Je suis suffisament instruit, oui !! Ma jabch lik allah !!

[06c]

11. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

lahouma zidni 3ilma [06c]

12. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Na3am 7ayyaka Allah !!

"Wa qoili 3malou fassayara Allahou 3amalakoum wa rassoulouhou walmouminoun" !! (SA3)

[06c]

13. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

wala yastawi ladina ya3lamoun waladina la ya3lamoun (s)

nta man s7ab dou no8a ;-)

Partager cette page