une reponse SVP

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fleurbleu, 17 Avril 2007.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : une reponse SVP

chkoun had khayna be3da 3lach katehder [17h] franchment je n`ai rien compris de ce que tu as ecrit,de toute facon je n`ai pas demander de suivre l`avis de quelqun en particulier ,mais il faut considerer aussi plusieur avis sur le sujet et aussi le faite qu`ont est des escrots comme ca a chaque fois chi hed kayjeeblina chy haja makate3jebnach kanebghiw nkhelwdou,a la fin je pense que chacun doit etre vraiment en paix avec lui meme,car a la fin ont connait tous le bon chemin gheer 2illa bgheena ndeerou 3een mika.

2. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : une reponse SVP

L9adya mab9ach fiha djaj wella fiha n3am kherraj ghir rasek nta layten9ab o labass 3lik [17h]

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : une reponse SVP

bonsoir tout le monde,
    sincérement, je ne comprends pas!!
    wach 3ad dkholna l2islam wlla mrabyin fih?!!

char7 lwadi7at men lmofdi7at!

j'ai pas lu toutes les interventions mais je tiens à remércier ali-didi* 3la tadakhol dialou w char7 li 3ta!

j'ai plus rien à dire!!

(*) sma7li akhay madert'ch smaytek en couleur 7it chakka rah 7ram [22h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

nnas dwaw f l'autre topic exclusivement 3la lmorchidate donc mo7ajjabates ?!
    celles là je vois pas ce qui va les pousser à mettre des couleurs qui ne passent pas inaperçues ... tant que l7ijab est justement fait pour se faire discrètes :s

ou lli machi mo7ajjabates ?
    Tant que l'attirance est relative, vous allez pas vous mettre d'accord
    kayne lli ga3ma msawwe9 wakha ddouz labssa rose transparent ou kayne lli tire sur tout ce qui bouge wakha labssa l7af gris fo9 l7af k7al ... on essaie de parler des femmes ... alors que l'élément déclencheur de cette attirance o machi dial chi 7aja khra est chez l'homme. rwina !
    perso j'ai une attirance pour le noir ... synonyme de classe et le rose kayjini 3roubi !

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Amine..
    Fox: que veux-tu dire par:

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

que finalement c'est l'homme qui décide s'il va dévorer la fille avec ses yeux ou pas

un homme doit savoir se maitriser avant tout je sais pas, y9leb wej8o 36a llah lmanadir 66abi3iyya ou ghayr 66abi3iyya f 8ad lblad, machi yb9a y7anzaz tta y3ya ou ygoul allahouma inna hada mounkar et c'est la fille en fin de compte qui essuie les insultes

7. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

bon, je vais faire dans la douceur car apparemment on a supprime mon premier message [29h]
    FleurBleu nous a insulte en posant sa question : elle nous a ramene a l'ere des primates. le plus simple aurait ete d'ignorer ce sujet mais la je vois des membres qui ont fait l'effort (et meme plus) de lui repondre.

on devrait ajouter dans la charte que les sujets dont le QI est negatif sont punissables par un bonnet d'ane sur l'avatar.

8. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Bien vu khouya ...

Moi je préfère lui répondre qd mm :

La / les couleurs ==> c poétique expressif et naturel !! ( c mm très, fièrement, arabe)

==> c au service de l'homme, donc son expansion et sa prolifération sur terre
    ==> Pour proliférer sur terre il faut avoir du goût à l'harmonie
    ==> Pour être en harmonie, il faut être avec sa femme ( son mari)
    ==> Donc, oui, l'homme peut l'être si goût & affinités
    ==> Donc, non, les couleurs ne sont pas Hram // Ce qui est Hram attabahi al mofrit fi ttazyin bil 2alwan ...

Je terminerai par:

La couleur dans la peau !! [:Z]

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

un des aspects essetiels qui cartactérise l'epoque moderne c'est la floraison des sectes dogmatique donc faut etre ni absorbé ni distraits par des questions secondaires et basiques...mais en tout cas je dirais : "wa s2alou ahla dikri in kountoume la ta3lamoune"

10. sympatique

sympatique Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam;c une question vague mais je pense pas le vert kay attiri mais le rouge vraiment kay attiri machi kaygolo :le rouge qui bouge za3ma araka min ba3id pardon pour ga3 lwidadiyin mais c la verite [:Z]

Partager cette page