..une seule nationaliste pour la 3 eme génération qui réside a la hollande

Discussion dans 'Discussion générale' créé par khbens, 15 Juin 2005.

1. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le Maroc a réagi  positif à la proposition néerlandaise pour supprimer la double nationalité pour la troisième génération marocaines qui vit au Pays-Bas .
    le Maroc qui n’a jamais voulais parler de ce sujet avec les autorités des pays- bas a montre aujourd’hui 
    une attitude ouverte.

Le cabinet néerlandais espère de cette manière de remédie au problème du terrorisme qui ‘’selon lui’’  trouve ses origines au Maroc '

Le cabinet néerlandais espère que la troisième génération ‘les personnes d'origine
    étrangère qui sont nées aux Pays-Bas’ qui ont deux passeports devrons
    alors choisir ou la nationalité néerlandais ‘L’intégration’ ou la nationalité marocaine ‘l’isolation’

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    koi? c vrai ca? khbens tu l'as appris d'ou? si c vrai alors la je suis decue et je suis absolument contre!! on ne choisit pas notre nationalite pour sois disant le terrorisme!! c vraiment bete de faire ca, et ca va etre un choix difficile pour ces gens la mssaken

3. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
  4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khayba had l9adiya, ach 3ala9ta le terrorisme b la nationalité c'est même pire, car ça veut dire pour ceux qui choisront la nationalité marocaine qu'ils sont des terroristes, vraiment c'est insensé , ils me déçoivent ces néérlandais jamais je ne remttrai les pieds à amsterdam

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    le pire c que Rabat solicite cette nouvelle, malheureusement je ne comprends pas le neerlendais, c decevant walah

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ce sont les marocains qui me decoivent le plus , les néérlandais ne cherchent que le bien de leure patrie , ils ne veulent pas de citoyens néérlandais avec d'autre nationalitées , c'est leur droit !
    par contre le Maroc a une loi et il doit respecter : " la nationalitée marocaine ne se retire et ne se rejette en aucun cas " je trouve que c'est tres logique , etre un citoyen c'est etre patriotique , ce n'est pas du foot ça , ( aujourd'hui je joue pour tti7ad twarga , demain pour l'ac de milan !!! )

7. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ''Il n y' a que les criminels qui ont plus q'une nationalité" une citation d'un ministre néerlandais après l'assassinat du réalisateur theo van Gogh par le Néerlandais d’origine Marocain Mohamed B

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    et bin ce ministre est bete, tout simplement. no comment

9. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour éviter tout malentendu, il s’agit ici seulement des marocains de la troisième génération, ça veut dire ceux qui sont nés ici a la Hollande

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    oui jai compris ca, et ils sont tjrs des marocains non? alors pk choisir entre 2 nationalites?? c inadmissible et inconcevable comme reglement.

11. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le gouvernement néerlandais pense que ses jeunes marocains vont choisir la nationalité néerlandaise, et ça va les aider a s’intégrer mieux

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bah c clair que tout le monde chosirait la nationalité néerlandaise

13. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c' est pas vrai,..je pense que tout le monde choisirai la nationalité marocaine, parce que avec ou sans nationalité néerlandaise tu ne sera jamais hollandais, et tu restera toujours ‘citoyen‘ de 2eme classe et ta peau restera toujours brune et tes cheveux noires

14. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    oui hade lkediya sema3eteha, [07h]
    hade holanda katekharaj chi kawanine ya3e 3ela dawela, :( semehli a khoya KHBENS walakine rahe maredouni, koula nehar jayine be chi 9anoune fechekaaaaaaaaaaall, gualek he9a ma he9a bache les marocains ye7assou be rassehoume integré, hade houlanda mene nehar 7ekameha HARRY POTER [22h] we hiya lour lour.

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je rejoins khbens mais root76 a raison et c malheureusement la realite, on ne va pas generaliser mais la pluspart vont se dire: que faire au Maroc? il vaut mieux que je reste ici (en hollande), un pays democrate, tu as tes droits etc....et ca sera plus facile avec une nationalite neerlandaise, par contre ce que je peux dire c que ces gens vont peut etre la choisir par interet pas par conviction.

16. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    casawia : Oui ca peut a surtut si on parle ici de la 3 eme generation qui ont un lien tres fragile avec le maroc... mais d'un autre cote ils sont fiere d'etre marocains..!!

zineb82 : hollanda mab9a fiha maydaar, on vois dernierement que plusieurs marocains on fait une deuxieme megration de la Hollande vers la Belgique et surtout la monter de 'harry potter' au pouvoir et les augmentetion dans les prix et les contrubitions dans tout les domaines.

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    chkoun had harry potter? [07h]

18. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est le premier misinter neerlandais .. il s'appele Jan Peter Balkenende

19. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Et c'est a cause de la politique de ce Harry Potter et son parti que le niveau de vie a la hollande est devenu plus bas,.. les salaires sont rester stabile et de l’autre cote une inflation dans toutes les autres matières
    Par exemple : la mutuelle sociale est augmente de plus de 100 % sur 2 ans a veut dire de 38 euro par foyer par mois jusqu’a 100,80 par foyer par mois. C’est seulement un exemple des milliers d’autre.

20. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khbens: ana n9dar na7laf 3liha 99% choisiront la nationalité hollandaise, ra il faut être réaliste rakamline kanbghiw maghrib, walakine bnadem temmak kay7amma9, hada lli ghadi ya3tiwh lakhtiyar et choisirai la hollande ça se comprend aw ila mradtib f lmaghrib kat7ess brassek 7achara c normal, et le gvt hollandais en est conscient

Partager cette page