..une seule nationaliste pour la 3 eme génération qui réside a la hollande

Discussion dans 'Discussion générale' créé par khbens, 15 Juin 2005.

1. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    root76:
    Je suis totalement d’ accord, enfin si on parle de la troisième génération, parce qu’ ils sont nés ici et leur lien avec le Maroc est très fragile et faible. Mais si on parle de la 1 ou bien la 2 génération je suis sure qu ‘ ils choisiront la marocaine
    Le faite que le 3eme génération choisissent la hollande ne veut pas dire qu’ ils ne sont pas fière d’ être des marocain.. au contraire si t’ entends les débat qui se tiens ici entre les jeunes vous diriez qu’ ils sont marocain plus que les marocains qui vivent au Maroc,.. mais ils ne sont pas près a revenir et a vivrent au Maroc

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    excuses moi mais par définition un marocain patriotique doit être en mesure de vivre au maroc c'est engténéral vrai pour n'importe quel cioyen de la terre, c'est facile de dire je suis marociain j'aime le maroc.. c'est le même discours tenu ici par les zmagriya mais c'est en quelque sorte un refuge psychique de la pression excercée sur eux de la part du pays acceuillant ,en l'occurence le Pays bas, et crois moi quand ilks se trouvent au maroc tt est bien mais dés qu'ils ton le moindre pepin le discours change entiérement et tu les entend dire: tfou 3la blad 3anna lhih fholanda ....
    En ce qui concerne la 1ére génération ça m'étonnerait plus car quand j'ai apprisqu'il y'a un bon nombre d'immigrés marocains en hollande qui ont fraudé le fisc ....
    Bref c'est pas la hollande toute seule mais c valable pr l france, belgik....

3. manela

manela Visiteur

J'aime reçus:
    0
    excuse moi khbens mais tu m'a l'air bien renseigner a propos de ce ki se passe au pays-bas , est ce ke tu y vis au moins ??? :D

4. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui manela, je vis a la Hollande !!

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa7ed nhar kent f amsterdam f dik l a place lli kaybi3ou 7daha les diamondes, wo 9oddami jouj t9atlou kanou f taxi wojaw jouj bwa7ed lmotor tiraw fihom , fellil cheft dakchi kamel flakhbar, sababe reglement de compte cocaïne

6. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Amsterdam est la capitale du cocaïne en europe,. c' est ici qu'il se distribu vers les autres continents

7. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voir ca

[Fichier joint supprimé par admin]

Partager cette page