Une tante d'Obama vivrait illégalement aux Etats-Unis

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 2 Novembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    [​IMG][/URL][/IMG]
    Zeituni Onyango, la tante de Barack Obama, a été invitée à quitter le pays par un juge fédéral de l'immigration qui a rejeté sa demande d'asile en 2004. Elle vivrait depuis à Boston.

Fort d'une solide avance dans les sondages, Barack Obama avait prévenu ses partisans qu'il fallait s'attendre à une recrudescence d'attaques et de coups bas dans les dernières heures de campagne. Samedi, à quatre jours de l'élection américaine, l'agence Associated Press (AP) révèle qu'une des tantes du candidat démocrate à la Maison Blanche se trouverait en situation irrégulière aux États-Unis.

La demande d'asile de Zeituni Onyango, 56 ans, qui apparaît comme "Tatie Zeituni" dans les mémoires de Barack Obama, aurait été rejetée en 2004 par un juge fédéral, selon une source proche du dossier ayant requis l'anonymat. Invitée depuis à quitter le pays, la demi-tante d'Obama du côté de son père et d'origine kenyane, réside toujours à Boston dans un appartement public. Or, un refus de quitter le pays peut constituer une infraction administrative - non pénale - à la législation américaine sur l'immigration. Personne ne répondait vendredi soir au numéro correspondant à son nom dans l'annuaire.

Zeituni Onyango n'est pas un membre de la famille de Barack Obama qu'il a mis en avant durant sa campagne, et contrairement à son père ou sa grand-mère, elle n'a pas non plus été évoquée dans les discussions sur sa vie personnelle.

http://www.lepoint.fr/presidentiell...ait-illegalement-aux-etats-unis/1781/0/287966

2. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    8ad intikhabat amrikia kabarna lihom chan fou9 la9yass ketar ma 3tina a8amya les éléctions fel blad [17h]
    ytla3 illi bgha ytla3 le resultat bayna c le congrés kui gouverne o 8ada illi ghadi ytla3 ghadi yekon be7alo b7al illi sab9o8

Partager cette page