Une touriste française poignardée au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par tarix64, 19 Août 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Une touriste française poignardée au Maroc

Une touriste française de 55 ans a été poignardée dimanche dans la cité balnéaire d'Assilah, dans le nord-ouest du Maroc et souffre d'une hémorragie interne, a annoncé la wilaya (préfecture) de Tanger, citée par l'agence MAP.

L'ambassade de France à Rabat a confirmé cette agression, sans pouvoir préciser l'état de santé de la victime.

Selon une source policière citée par l'AFP, Geneviève Régine Cohendi, 55 ans, a été frappée vers 8h alors qu'elle se promenait près de son hôtel. Un inconnu l'a atteinte au cou et à l'abdomen.

Souffrant d'une hémorragie interne, la victime a été transférée à Tanger où elle a été opérée.

L'agresseur, qui n'a pas d'antécédent judiciaire, a rapidement été appréhendé. Il avait auparavant agressé deux Marocaines.

Les motifs de ces agressions n'étaient pas encore établis dimanche soir.

Ouvert le 4 août, le 28e festival d'Assilah, le plus ancien du Maroc, qui réunit musique, peinture et littérature, s'achevait dimanche et a attiré nombre de Marocains et de touristes étrangers.

AFP

source

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Lah yastar osafi had chi ktér [21h]
    le7nach fine ma dawwarna wjahna nchoufouhoum :p ochi fayda Laaaah yjib [36h]

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Ah bayna gha ylabb9ou l9adiyya f chi boule7ya :p

Partager cette page