Une touriste japonaise met KO un voleur à Fès

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 10 Octobre 2008.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

FES (AFP) — Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l'agence MAP.

Le voleur, connu sous le sobriquet de "Jinn" (le diable) et déjà recherché par la police, avait choisi pour cible une femme de petite taille dans une rue peu fréquentée. Mal lui en prit car la touriste pratiquait le karaté et elle a réussi à l'immobiliser en quelques mouvements.

L'héroïne du jour a reçu les félicitations de la brigade touristique de la ville.

AFP

2. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    waaaa[24h][24h][24h]...
    hadi makanch dayer liha l7ssab meskine.....[24h]

3. bonita

bonita Visiteur

J'aime reçus:
    18
    daba kung-fu wla karaté[22h]

wa zhaaar 3ndo tahwa f man tah[22h]

4. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    el aude ali tahgar yaamik

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    وقالت وكالة المغرب العربي للانباء" أن شرطة السياحة المغربية شكرتها "لانها وضعت حدا من دون قصد للص خطيرعاث فسادا في شوارع المدينة لمدة طويلة."...

la source : http://ara.reuters.com/article/entertainmentNews/idARACAE4981CZ20081009

yabqaw yatssanaw 7etta yjiw touristes man japon bach ichadou lihom chafar lkhatar

daba ayye touriste khassou idir l karate bachi yamchi lmaghreb sinon ghadi yarja3 3aryan

[24h]

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ces derniers temps les fassis ont manifesté contre la criminalité qui s'est répandue dans leurs ville et le Roi a dépéché Mr Arrous de la direction de la Sécurité Royale à Fes.
    yak ma jab m3ah de nouveaux agents déguisés en touristes japonais ?
    za3ma b7al l'9addafi !

7. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    meskiin masrek walou
    tslekh ou kla l3sa men 3end mrra
    ou tcheweh a l'international
    [22h]

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

chkoun bhalou rah tchhar b jjahd .. kolchi walla yahdar 3lih ![24h]

o kaygolou "less maghrebi" un voleur marocain f ga3 news !

9. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    walaaaah ila lay 3tiha sahaaa mzyana fih mankounou m3a le rest 3la had hssab khassna ntqadaw shi chinois nkharjouhoum m3ana eli dwa ir3ef:):D

10. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Insécurité. Les Fassis ont peur

Près de 800 personnes sont descendues dans la rue pour protester contre la montée de l’insécurité, à Fès vendredi 3 octobre. Venus de différents quartiers, les manifestants ont marché vers le palais royal avant d’être bloqués par les forces de l’ordre. Après ce deuxième mouvement de colère en moins d’une semaine, une délégation des protestataires a rencontré les responsables de la wilaya de Fès pour discuter de la situation. Contacté par TelQuel, Hamid Chabat, maire de la ville, nie toute recrudescence de l’insécurité. “Il s’agit de quelques vols à l’arraché comme cela se passe dans toutes les villes du royaume”, affirme-t-il.

http://www.telquel-online.com/342/semaine_maroc_342.shtml

Partager cette page