UNE VRAIE AMITIE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rime, 16 Novembre 2005.

1. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    ça existe mais c'est rare d'y trouver!!!

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Alahoma la 7assada wala t9wass j'ai des vrais amis walilahi allhamdo wachokr....

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    aussi des vrai amis lhamdolah ai il faut aussi savoir comment les garder des vrai amis n c pa??

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    pfff dakchi dial msn wala had ayam kaydour hta f wb ach hadchi mais bon c vrai k'un ami doi avoir ces trucs mais une seule choses khass thayad koulchi ila L9ASS

5. lopitta

lopitta Visiteur

J'aime reçus:
    11
    makaynach la vrai amitie ..men al a7ssan alwa7ed idir m3aref omaydirch s7ab .....kol wa7ed kay9oul rassi ya rassi ..koun sa7eb rassek othenna

6. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.............................Waaly il faut co meme demander ze3ma tu viens chez moi et tu te sert a bon elle été bonne cel la

Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes............ Nari nari si je touche son épaule jai de la chance alors la trempées waaly

Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.....................Pour bipé c'est pas la peinne quoi

Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer...........Arrive tot pour pouvoire gouter wé et réste tard juste pour prendre les réstes

Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler..........Normale il veux tuer son créd en applan lui le premièr

Un véritable ami t'appelle après une bagarre...................Blache c'est mieux

Un véritable ami attend d'être toujours là pour toi.......... Toujours faut voir encor quoi

Un véritable ami le fait passer et te le renvoie............Parceque il s'ennuit tout simplement

7. OnOff

OnOff ! Kenshin !

J'aime reçus:
    0
    mwéé ... elle existe l'amitié mais vraiment rare ce qu'on trouve le plus c'est ce qu'on peut appeller: "des moment d'amitier" et pas des amis [37h]

8. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ça existe mé rare, mé hamdollah moi j'ai des vrai amies :D

9. zineb123

zineb123 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je en croit pas trop à l'amitié

10. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    SAHBI HOWA JIBI
    O 3CHIRI HOWA DRA3I
    bon pour repondre a ce sujet c'est rare de trouvé des amis je dirai que la fidélité est devenu une rare monnaie et qu'elle est quasiment introvable

11. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Oh la la ! Ce texte a fait le tour de la terre et traduit dans toutes les langues !
    La vraie amitié n'a pas besoin de se justifier. L'amitié ne pose pas de conditions, c'est un cœur généreux qui ne demande rien en retour.
    Tout ce que je peux dire, c'est que l'amitié est une denrée rare et qui existe pour ceux qui lui accordent de l'importance. Et je pense, aussi, que même l'amitié virtuelle peut être réelle si elle est basée sur la sincérité
    [06c]

12. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

ana mtafqa m3a wald l3ayachia, ach bghit ana had l'amitie bnaqass manha a waddi ... had w la hadi lli t7al lia l frigo w takhod lia man l'ice cream dyali bla maycharoni ghir igalssou f dyorhom !

serieusement , merci rime hadchi kayan w b'tajrib !

13. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24

tt a fi dokor

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    kifma dimannnn, jaime bien tes repliques rationnelles[06c]

15. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    fo co mm bien crezé pr la trouvé koi mé bon c la vie

16. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    des ami(e)s ce n'est que du derangement
    des copins c'est a eviter sauf si tu en a besoin
    seul au monde!!!!!
    j'aime vivre seul!!!!!!!!

17. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Merci, ma Suzita, j'essaie en toute modestie d'être objective. Bisous[06c]

18. oussama669

oussama669 ouss

J'aime reçus:
    0
    gnawa

bonjour a tous , voila je vous fait pars de ma passiant pour gnawa et je cherche des copain ou copine pour fété ce festival ensemble voila mon adresse pour celui qui sera interressé a mon aventure je suis de mohammedia : famous-session@hotmail.com

Partager cette page