uninstall programs plzzzzz

Discussion dans 'Support informatique' créé par OMR_SIMPSON, 25 Mars 2006.

1. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour wlad bladi

[21h] Je cherche un programme qui permet de supprimer des programmes installés qu’on arrive pas à supprimer avec l’option ajout suppr de programmes de windows et qui n’ont pas l’éxé UNINSTALL

merci

2. yassine _i

yassine _i Visiteur

J'aime reçus:
    1
  3. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1
  4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : uninstall programs plzzzzz

ana kanmchi l programmes files o kan mass7ou ila t3asslag m3aya

5. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam ya khoti lla chouf ila briti hadak lprogrammm tms7ou men l7ala lmadaniya tbe3ni de99a de99a:
    awalane dizanstalihe kimma l3ada rakom 3arfine kamline kifache yaimma radi tban lik hadik l3iba dya uninstall ola men panoo de configuration ... ma3lina ykdeb 3lik lkdab ila galik hadik uninstall tatm7i lprogramm kamell alors khassek dir had l3iba bach t7ydouhe men jderr , sir l demarrer --> excuter-- tapper hadi had la kommande ---------- regedit --- apri sir l local_local_machine ----dokhol l software-- 9elleb 3la lprogramm lmeskhout o rak 3aref chno radi dir lihe ......... radi tmss7o

lil mazid mina tassa2olat 3yto 3liya rah li koll da2ine dawa2 wa sallam . o matenssawch ted3iwe m3aya machi 3liya

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : uninstall programs plzzzzz

merci les amis pr votre aide :D en effet moi aussi je cherchais un truc pr désinstaller qlq programmes, j'avais la mauvaise habitude de les supprimer à partir de programme files c désagréable et en plus ça influence parfois d'autres fonctions ds mon pc (je suis pas sur que c la seule raison mais bon), l'utilisation du panneau de configuration bloque parfois; bon je viens de téléch le logiciel de nabillocco et je vais l'essayer [17h] à plus.

7. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0

NB. LE registre d'un pc est une chose tres sensible, un simple changement pourra vous couter la reinstallation de votre pc. Donc je vous conseille de faire extraire une copie du registre et de la garder au melieu sure avant de proceder au changement.

Partager cette page