Unis pour aider les orphelins

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par blanca, 18 Août 2007.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    salam sara7a kama 9rit topic o koudoub 3la llah 7ram me je sui avec vous de tt mon coeur ola khass klk chos ndiroha pr ca ra 3la ra7b

1 personne aime cela.
  2. roubaaa

roubaaa Visiteur

J'aime reçus:
    35
    Ouii je saiis blanca 3arfa li kayen
    hantouma, si vous voulez on fait mnt ghi la collect des dons koul wa7ed y3té 3lach 9der
    w ila makanch lwa9t bach nmchiw l le centre daba nkhelliw htal aprés ramadan

3. roubaaa

roubaaa Visiteur

J'aime reçus:
    35
    Mercii
    safi ismek tzad f la liste
    :)

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    merci bcp a khaty ana ghir nal9a un peu de temps pr faire un ptit apercu 3la koulchi mai wakha koulchi ze3ma ana m3akoum allah yj3alna dima chadin f kalma dialna

5. roubaaa

roubaaa Visiteur

J'aime reçus:
    35
    De retour les amis
    j'ai une petite proposition, et j'aimerai avoir vos points de vue là dessus...
    Vu que j'ai visite le centre Lalla Meriem pas mal de fois, j'ai remarqué que la directrice du centre n'accepte pas facilement les demandes de visites, d'autant plus elle se comporte mal avec les visiteurs, ce qui m'a vraiment déçu....
    Mais ne vous inquiétez pas on continura notre projet, mais avec d'autres enfants, necessiteux aussi....
    là ya un ami qui m a proposé de visiter l'hopital des enfants, le jour le aid lfitr ou tani aid, et faire une matinée clown et animation + quelques cadeaux, et ya déjà de l'argent restante d'un projet pareil
    si vous avez des questions contactez moi par MP

là c'est serieux, yallah banou lia a s7ab nnawaya l7assana
    [17h]

6. lmmema

lmmema bestjob... bestlife

J'aime reçus:
    2
    slt,je sis nouveau sur le site,rabi y3awnkome ouytabate 3malkome

1 personne aime cela.

Partager cette page