Université Al Akhawayn : Les meilleurs projets de fin d'études primés

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 6 Octobre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn a organisé, mercredi 30 septembre 2009, une cérémonie de remise des prix pour encourager les meilleurs projets de fin d’études. Une occasion, entre autres, pour célébrer l’excellence académique des meilleurs étudiants de la Faculté et d’honorer les étudiants qui ont présenté les meilleurs projets, ainsi que ceux qui figurent sur la Liste d’honneur du président et du doyen de la School of Humanities and Social Sciences.
    L’invité d’honneur de la cérémonie n'est autre que Mme Nouzha Skalli, ministre du Développement Social, de la Famille et de la Solidarité qui a assisté à cette cérémonie pour remettre les Prix aux lauréats.
    La School of Humanities and Social Sciences forme avec la School of Science and Engineering et la School of Business Administration les trois écoles de l’Université Al Akhawayn. Elles délivrent des diplômes de Bachelor et de Master en études internationales et de Bachelor en études en communication et en développement des ressources humaines. Les projets de fin d'études primés lors de cette cérémonie sont:
    - La relation entre la stagnation de carrière et les intentions de rotations (changement). Cas de l'Université Al Akhawayn par l'étudiant Amin Lamsili (Développement en ressources humaines),
    - Combattre la violence contre la femme et le réseau des centres d'écoute Anaruz (Réseau national des centres d'écoute de femmes victimes de violence) par l'étudiante Sarah Cherrabi El Alaoui (Etudes internationales),
    - La cité du savoir par l'étudiante Afifa El Bayed (Etudes en communication).








    Source : libe.ma
     

Partager cette page