urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

Discussion dans 'Cuisine' créé par sarittaa, 30 Avril 2008.

1. sarittaa

sarittaa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour, 3et9ouni bchi idée de menu , j'ai 4invités ce week end et je sais pas quoi faire au déjeuner, s'il vous plait ayez pitié en moi :::::::(

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    maakayn ma hsen mn mqiiiiiiiiiila waw

3. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dirilihou 1 plat dyal djaj w mourah l7am blbar9ou9 wlouz et après les limonades

awla diri séffa tahiya mziwna, mais lwél 7ssén w noudi nayda

4. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    kikou:
    tu pourras commencer par un grand plat de salade, pas la peine les petits plats individuels, le grand plat qui est nommé en quelque sorte : "Foret", tu pourras y faire et le garnir par tout ce que tu veux, genre thon, œuf bouilli, pomme de terre, les trucs habituels des salades, et puis tu pourras ajouter des fruits secs en haut pour la garniture!
    PS: le plat doit être bien présenté, et que tu dois y mettre du temps pour le réussir, pour les couleurs soient homogènes.

pour le plat principal, tu pourras mettre une friture de poissons " mais surtout ne mets pas n'importe quel poisson" , (poulet et viande sont très courants lors des invitations" essaie de casser ce routine!
    Sinon, un seul grand poisson, garni de oignons et raisins secs sucrés!
    Sinon, encore, essaie le plat de la dinde rôtie, et pour une couleur dorée utilise la confiture d'orange, ou d'abricot!!!

et pour le dessert, surtout pas de pommes bananes fraises etc, essai un truc different, genre tu commandes avant une tarte glacée "il fait chaud n'est ce pas ?" en avance et tu la leur présente avec chahiya tayeba!!!!

NB: pour les boissons, pas de limonades gazeuses , y a pas mieux que des jus de fruits!!!!!!

et bon appetit!

5. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    jibtoli jo3

6. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    @sarittaa je te conseil par un tajine d'agneau, ctres bon

PS : ma3rafna had sujet 3la la cuisine ola glabtouh MSN ?

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    le week end dernier j'ai préparé pour mes invités :

- salade ou hors-d'oeuvre : tomates, concombre, pommes de terre, laitue, carottes rapées, oeufs durs et thon servis avec vinaigrette à part.

- friture de poissons : merla et soles, madirich chermoula lmerla, diriliha (basla o toma medkokin, lwarka dial sidna moussa, khel ou jus dial hamed melha lebzar) rekdihom chi sa3a klihom

- paella à la marocaine

- dessert salade fruits : pommes, bananes, fraises mélangées jus d'oranges nature, un peu de cannelle, peu de sucre vanilllé et quelques gouttes ma zhar

bon courage[06c]

8. sarittaa

sarittaa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    urgeeeeeeeeent

merci beaucoup tout le monde, je vois que vous ne manquez pas d'idées, je vais mettre tous ça en oeuvre pour faire un dejouner incomparable, je vous raconterez après ce que je ferais ;)

9. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    bonne chance!

10. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    diri lihoum baddaz <D !! souli moostaflow rah igoul lik kikaitsaib !!

Partager cette page