urgent a tt lé wb é bb!!!!

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par hindoutha, 24 Août 2008.

1. hindoutha

hindoutha fmpf

J'aime reçus:
    4
    salam tt l monde,ben vu k chui nouvelle ds c forum j aimré k vs m donné qq explications si vs l voulé bien sur!!!!!!
    lorsk on poste un sujet, ou on pose une question,é c k chak membre é sensé donner son avis é exprimer son pnt d vue,ou bien s acharner sur lauteur wtndmouh...
    ce k j c moi,c k léforum permettent aux membres d s exprimer,d parler d sujet culturel,religieux,privé,tabouts...enfin d tt
    c ke g remarké,c k a chak foi k qqn vs pose une question fchkl,koulchi kaydour fih,wkatchb3ouh lah yhdik wlah ysmhlk...rbbi yhdina kamline wysmh ljami3 lmoslimine mé ct po son intension ankom d3iw m3ah,awla twbkhouh mé d l aider a résoudre son blem,sinn il auré posté son sujet f la rubrik roukne lmoufti,né c po??
    chui po contre c k vs dites, é j avoue k il ya d sujet ki ennervent tt musulmans...mé j pense k falé po réagir s tel façon,né c po???

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    lorsque un sujet ouvert il est ouvert a tout les membres du forum. et chaqu un est libre de donner ou non son point de vue. et chaque membre a la liberte d etre en accord ou en desaccord avec les idees exprime dans le sujet. il faut garde le respect mutuel, et ne pas attaquer les membres en tant que personnes.

pour les questions! eh ben l ideal c est de repondre, mais souvent ca ne s arrete pas la!!! car en repondant souvent les membres prend une cote et rejette l autre, et meme sans le vouloir il peut que le sujet devie vers la defense de certaines point de vue.

le probleme c est qu il y a des membres qui exagerent dans tout les senses! car il n y a pas que ceux qui melent la religion partout mais egalement ceux qui rejette la religion en toute chose.

bon c est mon point de vue personnel...

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Trés Fort , que 10 jours sur ce Forum , et tu as remarqué tout ca <D

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    nsiti les HS :D
    lah ys3ad saba7 [22h]