urgent besoin cours ou livre sur les entreprises et sociétés

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par hicham7879, 1 Décembre 2010.

1. hicham7879

hicham7879 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut
    Je cherche vivement un cours ou support de cours bien détaillé sur les entreprises depuis le début (définition.... puis gestion d'entreprise.....), et aussi sur les sociétés : SARL , SA ....
    et s'il n'y a rien sur le net alors au minimum donnez moi un nom d'un livre qui traite ces sujets et que je peux l'acheter au Maroc, j'habite à casa
    j'ai cherché sur internet depuis 1 mois et je n'ai pas trouvé des bons trucs appart quelques très petits supports de cours, et les examens sont proches ! :mad:

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

La comptabilité est un outil de gestion indispensable à la bonne marche d'une entreprise.
    Grâce à elle, vos piles de factures, de relevés bancaires et de bulletins de paie se transforment comme par magie en bilan pour votre banquier, en balance pour établir vos déclarations fiscales, en détail des créances échues pour effectuer votre relance clients, en échéancier des factures à payer pour établir des prévisions de trésorerie, en état détaillé de vos consommations pour calculer le coût de vos produits, etc.
    En s'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre vous guidera dans la tenue de votre comptabilité. Grâce à lui, le contenu des comptes annuels n'aura plus de secrets pour vous. Vous serez incollable sur les notions d'immobilisations, de charges, de produits. Et vous découvrirez même quelques astuces (tout à fait légales!) pour présenter votre résultat de manière favorable.

Telcharger

Partager cette page