URGENT : Cheb Mami condamné à cinq ans de prison ferme !

Discussion dans 'Art' créé par HANDALA, 3 Juillet 2009.

  1. HANDALA

    HANDALA Bannis

    J'aime reçus:
    91
    Points:
    0
    URGENT : Cheb Mami condamné à cinq ans de prison ferme !



    Le couperet vient de tomber pour la star du raï Cheb Mami, accusé d'avortement forcé et de séquestration sur son ex-compagne, une photographe de presse. Lire la suite l'article


    Alors que le procureur avait demandé sept années d'emprisonnement, le tribunal de Bobigny vient de le condamner à cinq ans de prison ferme !

    Accusé de violences sur son ex-compagne, qui l'accusait de l'avoir enlevée et obligée à avorter, la star du raï, âgée de 43 ans, avait été arrêté à la descente de son avion la semaine dernière et aussitôt mis sous les verrous.

    Celui qui avait été incarcéré pendant trois mois, à Paris, en 2007, avant de payer une caution de 200 000 euros, s'était ensuite enfui en Algérie en mai de la même année alors qu'il était toujours sous contrôle judiciaire.


    La star algérienne, qui estimait être victime d'une machination orchestrée par son ancien manager (qui lui aurait conseillé d'enlever et de séquestrer la photographe de presse avec qui il entretenait une liaison, afin de la faire avorter), risquait à la base jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende pour les faits très graves qui lui étaient reprochés.

    Il aura dorénavant quelques années en cellule pour réfléchir à son crime...


    Son ex-manager Michel Lecorre dit Michel Levy, qui était également l'organisateur de cette sale histoire, a écopé de 4 ans de prison et d'un mandat de dépôt immédiat lancé contre lui.

     
  2. devilwalid

    devilwalid Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    oui le pauvre mais moi je crois qu'il est innocent .
     

Partager cette page