Urgent, consterné par un site internet marocainde diffamation

Discussion dans 'Discussion générale' créé par moos12, 5 Janvier 2008.

1. moos12

moos12 Touriste

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à agir pour la fermeture d'un site Internet qui m'a été communiqué par une connaissance.
    En effet, le site propose des photos de lycéenne de la ville de khouribga, et les qualifie de prostituées (et pire encore),
    Certaines filles se trouvent donc piégées par un pervers et un con qui diffuse ces photos alors qu'elles n'ont rien fait de mal,

Connaissez vous un moyenpour fermer ce site, ou dumoins les autorités auprés de qui il faut s'approcher pour le faire.
    moi en tant que marocain et surtout comme musulman, ca me révolte de voir ça.

PS : - effectivement certaines photos (pas toutes sont révoltantes, mais pas toutes).
    - je ne donne pas le site sur ce message, car je ne veux pas faire sa publicité, mais si une personne connait un moyen pour le fermer je le lui communiquerai par message privé, ou par mail.

walakoum jazila chokr

Modérateus, vous êtes conviés à intervenir aussi svp

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    est ce un skyblog??

3. moos12

moos12 Touriste

J'aime reçus:
    0
    non le site c'est du type "http://www.,,,.sup.fr/"

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ce n'est qu'un nom de domaine gratuit je crois!
    si ce n'est qu'un blog tu peux le signaler! sinon il faudrait plus d'info pour savoir comment faire pour ca

5. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    ana s7ibi m'a parlé d'un certain programme qui peux demander infiniment le site et le faite de faire des demande permanante le serveur peux beuguer et crake le site !!!

Partager cette page